Ce que les filles portait lors de la Renaissance

December 5


L'époque de la Renaissance, du 14 au 16ème siècles, fut un temps où passe-temps artistiques et scientifiques, qui étaient nus pendant l'ère médiévale, ont reçu une nouvelle vie. «Renaissance», le terme français pour «renaissance», fut un temps où l'étude classique des Grecs anciens a été relancé et vénéré. Beauté et l'art ont été admirés, et de nouvelles découvertes scientifiques ont été faites sous une atmosphère de la pensée rationnelle et de la pensée relativement libéral.

Importance

Pendant la Renaissance, ce que les gens portaient dit beaucoup de choses sur eux. Styles et de matériaux de vêtements ont été strictement réglementés par décret royal. Les plus beaux tissus et des couleurs les plus vives ont été réservés pour la famille royale. Nobles ont été autorisés à habiller de couleurs vives ainsi, mais les roturiers étaient tenus de porter une seule couleur. Les jeunes filles ont généralement suivi le style de vêtements de leur mère et étaient généralement assez fortement habillés. Les parents mettent beaucoup d'efforts et de dépenses dans la vinaigrette leurs filles comme ils seraient jugés sévèrement si la tenue vestimentaire de leur enfant manquait d'une certaine façon.

Matériaux

Longue tenue tissu lourd a été utilisé pour fabriquer des vêtements pour les jeunes filles. Les parents étaient réticents à utiliser des tissus plus légers car ils portaient rapidement et a dû être remplacé. Les jeunes enfants ont tendance à être plus bruyants que les adultes et placer plus de demandes sur leurs vêtements. Leurs vêtements étaient également moins élaborée et brillamment orné que leurs parents parce qu'ils se développer hors de rapidement afin de passer du temps et des efforts sur leurs vêtements seraient gaspillés.

Roturiers

Filles ordinaires ou paysannes de l'époque de la Renaissance ont été autorisés à porter seulement des tissus de base, telles que le lin, la laine et le cuir. Ils avaient souvent au travail comme leurs parents dans la cuisine ou stable, de sorte que leur habillement était fonctionnelle plutôt que la mode. Les couleurs étaient terne et monotone. Le type commun de vêtements était un kirtle à manches longues, avec des jupes et un tablier ainsi que d'une coiffe simple.

Nobles

Les filles de la classe supérieure étaient naturellement habillés dans des vêtements beaucoup plus fines et, comme leurs parents, ont été autorisés à porter des meilleurs tissus et des couleurs plus vives. Ils portent des robes avec un "V" profonde qui a atteint le bas de l'abdomen sur un vêtement ou autre kirtle. Ils porteraient une coiffure qui a permis à leurs cheveux pendre librement.


Articles Liés