Caves Maison en Cappadoce, en Turquie

February 18


Les maisons troglodytes de Cappadoce font partie d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO qui relie des paysages spectaculaires et l'histoire. maisons troglodytes ont été construits il ya des milliers d'années et sont maintenant en cours de remaniement pour des utilisations modernes, notamment le tourisme. Une visite à un hôtel troglodyte propose l'expérience de vivre dans un environnement unique.

Cave Houses

Les maisons troglodytes ont été creusées dans piliers rocheux et de falaises. Les caractéristiques typiques de maisons troglodytes comprennent des fenêtres découpées, de plafonds voûtés et les maisons à plusieurs niveaux reliés avec des passages étroits et les escaliers de pierre. Certaines maisons troglodytes font également partie des complexes de la ville souterraine.

Cave House habitants

Les maisons troglodytes ont d'abord été construites et habitées par les Hittites en 2000 avant JC Les maisons se fondent dans le paysage et la sécurité offertes contre les envahisseurs et les intempéries. Les maisons troglodytes sont encore habitée, si les résidents ont maintenant commodités modernes dont une télévision par satellite.

Construction

Les maisons troglodytes ont été creusées dans une roche tendre appelé tuf. Tufa est une combinaison de cendre volcanique, roche et l'eau. Au fil du temps le tuf érodé en «cheminées de fées» ou de hauts piliers coniques de roches qui sont le symbole de la Cappadoce. Lorsque humide, tuf est facile de ciseau et de la forme. Deux personnes pourraient ciseler une maison grotte dans environ deux jours.

Séjourner dans un House Cave

Dormir dans une grotte peut être une expérience unique dans une vie. Certaines maisons troglodytes sont désormais rénovées hôtels de charme luxueux. Les familles locales fonctionnent également plus modeste de deux à trois chambres hôtels de la grotte. Soit le choix comprend des commodités les plus modernes.

Visiter Cave Houses

Certaines maisons troglodytes vacants font partie du Parc National de la Cappadoce et sont ouverts aux visiteurs. La ville souterraine de Kaymakli a été construit en 1200 avant JC et est 40 verges souterrain. Il est un complexe de résidences, d'ateliers, de stockage et une chapelle.


Articles Liés