Can cheveux couleur Produits endommager les yeux?

June 10

Can cheveux couleur Produits endommager les yeux?

Produits couleur de cheveux sont utilisés par les femmes (et quelques hommes) dans de nombreuses parties du monde, les uns parce qu'ils veulent faire une déclaration drastique, et certains tout simplement pour améliorer leur apparence. Ceux allergique à la teinture des cheveux en aucune façon, et les gens qui ont jamais eu une réaction aux produits chimiques devrait aussi essayer d'éviter de tomber dans leurs yeux autant que possible.

Identification

Le colorant vient en semi-permanentes et permanentes. D'autres formes de couleur de cheveux comprennent progressistes (changements de couleur de cheveux lentement) et le henné (rend cheveux en rouge), qui provient d'une plante. Ceux qui souffrent d'une réaction font principalement en raison d'un ingrédient actif en teinture capillaire, la para-phénylènediamine.

Fonction

colorant des cheveux, lorsqu'il est appliqué, change la couleur des cheveux d'une personne. Il dépend de quel type est utilisé qui va prédire le résultat si les résultats finaux sont permanents ou semi-permanents. Un des symptômes d'une grave réaction est le gonflement et la fermeture des yeux.

Importance

Éviter les réactions allergiques en faisant un test de patch sur vos mèches. Les colorants capillaires contenant para-phénylènediamine doivent avoir un patch-test dans le paquet selon la FDA.

Avertissement

Il est important de garder colorant loin de vos sourcils et les cils comme il peut, dans les cas graves, entraîner la cécité, selon la Food and Drug Administration.

Sécurité

Il est préférable d'éviter de laisser la teinture des cheveux plus longtemps que ce qui est recommandé sur les directions. Utiliser des gants lors de l'application de couleur de cheveux et laisser la boîte dans un endroit où les enfants ne peuvent pas localiser.


Articles Liés