Cabanes rustiques ruraux dans l'État de Washington

April 13

Cabanes rustiques ruraux dans l'État de Washington

Les voyageurs à la recherche d'un camp de base à partir de laquelle d'accéder à des activités extérieures myriade de l'État de Washington ont de nombreuses options pour l'hébergement en chalet rustique. Parcs d'État, les terres du service forestier, les parcs nationaux et d'hébergement offre privée chalets à louer dans tout l'état. Ces cabines sont idéales pour accéder randonnée et de ski dans des domaines comme Mount Rainier National Park, la côte du Pacifique et les forêts tropicales de la péninsule Olympique.

Séjournez dans un parc d'État

L'État de Washington est parsemée de parcs d'État, dont beaucoup sont très pittoresque, la protection étendues de forêt vierge, les rives et même les zones désertiques. Dix-huit parcs de l'État de Washington offrent des cabines à louer, dont le mont Spokane State Park à l'Est de Washington. Votre cabine ici est en fait une tour de guet d'incendie convertie au sommet de la montagne, avec des vues qui se prolongent sur le paysage environnant. Deception Pass State Park, avec des falaises qui plongent à turbulent eaux, dispose d'une cabine accessible uniquement par bateau à propulsion humaine comme kayak ou en canot. cabines du parc de l'Etat sont meublées et la plupart ont l'eau courante et l'électricité. Ils varient en taille, avec plus dormir quatre à six personnes. Toutes les réservations se font en ligne et doivent être effectués au moins neuf mois à l'avance.

Dormir dans une forêt tranquille

Forêts nationales de l'État de protéger des centaines de milliers d'hectares de forêt le long de la Cascade et chaînes de montagnes olympiques. Souvent, ces forêts sont des zones tampons pour les parcs nationaux, offrant une protection supplémentaire pour ces régions magnifiques. Séjourner dans une cabane près d'un parc national, vous donne un accès facile au parc, mais contribue souvent à éviter les foules. Une option est Louella cabane près de Sequim dans la forêt pluviale tempérée humide de la forêt nationale olympique. La cabine dispose de l'électricité et de la chaleur de propane et peut accueillir jusqu'à six personnes. The Cabin Interrorem, dans Duckabush Recreation Area, est une cabane rustique, sans eau courante ni électricité. La cabine peut accueillir quatre personnes et est livré avec la cuisine de propane et de la chaleur.

Explorez un parc national

Parcs nationaux de Washington offrent certains des plus sauvages, paysages les plus impressionnants partout dans le pays. Vous pouvez prendre dans la superbe côte du parc national olympique d'une cabine à Kalaloch Lodge, qui se trouve sur une falaise surplombant l'océan. Ou vous pouvez faire tremper dans des sources chaudes naturelles dans la forêt tropicale du parc au Sol Duc Hot Springs Resort. Dans distant Parc national de North Cascades, aussi connu comme les Alpes américains, vous pouvez louer des cabines à Stehekin, un avant-poste au bord du lac dans les montagnes.

Louer une cabine privée

Les options privées abondent à Washington. L'un des plus pittoresque est Doe Bay Resort and Spa, sur l'île Orcas. Cabines ici vont de petits bâtiments de deux personnes à cabines pour les grands groupes et les familles. La station est située au-dessus d'une crique tranquille, où les loutres sont souvent aperçus. Piscines en plein air de trempage, construit au-dessus d'une cascade, offrent un bain relaxant. Près de l'entrée du parc national du mont Rainier est le Copper Creek Inn, avec de petites cabines de couchage deux à quatre, et de plus grandes possibilités pouvant accueillir plus de 12. Il ya aussi un restaurant sur place avec la tarte aux mûres maison qui est devenue légendaire dans la région.


Articles Liés