Bus Tours De Boston

June 30

Bus Tours De Boston

Boston est un site de départ populaire pour un certain nombre de visites de bus qui voyagent dans des régions au Canada, la Nouvelle-Angleterre et le reste de la côte Est des États-Unis Les voyageurs peuvent choisir déplacements locaux une journée simples aux aventures d'une semaine.

Tours au Canada

Il ya un certain nombre d'excursions en bus qui partent de Boston et voyagent au Canada. Une visite de trois jours emmène les voyageurs à destination de Montréal, Toronto et Niagara Falls avant de rentrer. Cette visite comprend les routes panoramiques du lac Champlain dernières et d'autres repères et deux nuits dans un hôtel; les voyageurs seront également voir un film IMAX de Niagara Falls, et passer du temps l'expérience de la culture et de shopping de Montréal et Toronto. La visite comprend également une croisière en bateau en option autour de célèbres 1.000 îles de la région.

Tours aux États-Unis

L'emplacement de Boston offre un accès de bus facile à de nombreuses destinations touristiques de la côte Est. Un voyage implique une excursion de cinq jours pour visiter certains des endroits les plus célèbres les long de l'est des États-Unis.

Day one emmène les voyageurs sur un tour de ville de New York, y compris Manhattan, Rockefeller Center et Times Square. La deuxième journée se poursuit à New York avec des visites de Ground Zero (l'ancien emplacement de la World Trade Center Towers), Wall Street, Chinatown et de l'Empire State Building. La visite se poursuit le lendemain dans la ville historique de Philadelphie, en Pennsylvanie, où les voyageurs peuvent voir la Liberty Bell et Independence Hall, où la Déclaration a été signée. Les voyageurs puis montent dans l'autobus et la tête pour Washington, DC, où ils verront Capitol Hill, le National Air and Space Museum et les monuments aux anciens présidents. Les deux derniers jours impliquent un voyage à Hershey, en Pennsylvanie, pour la tournée la plus douce de chocolat dans le pays, puis plus au nord au Centre verre Corning dans l'État de New York et du côté américain de Niagara Falls.

Tours combinés

En raison de la proximité de Boston au Canada, de nombreuses excursions en bus comprendront une combinaison d'arrêts canadiens et américains le long du chemin. Une telle visite est une expédition de trois jours qui mène les voyageurs à les campus universitaires de l'Université de Harvard et le Massachusetts Institute of Technology, deux des plus prestigieux établissements d'enseignement supérieur de l'Amérique. La visite comprend un certain nombre d'autres points chauds historiques de Boston, y compris la maison de l'État et Plymouth Rock. Les voyageurs procèdent ensuite au Centre verre Corning dans l'État de New York pour des siècles de travaux historiques de l'art, puis à Niagara Falls pour une visite nocturne de la cascade. La visite comprend deux nuits à l'hôtel et tous les transports par bus.

Il ya aussi un certain nombre de visites qui combinent d'autres points chauds de la côte Est, comme New York ou à Washington, DC, avec la beauté des chutes du Niagara ou villes canadiennes comme Montréal.


Articles Liés