BSA Survie Mo Exigences

August 17

BSA Survie Mo Exigences

Les Boy Scouts of America (BSA) a été fondée en 1910 avec la mission indiqué d'encourager, de formation et de préparer les jeunes à faire des choix moraux et éthiques. L'organisation met l'accent sur le développement personnel, le service communautaire et la grande aventure dans les grands espaces. La réussite personnelle est reconnu par l'attribution de badges de mérite, y compris le élective Survie insigne de mérite. Selon ScoutSource de la BSA, il ya 12 exigences pour ce badge du mérite. Ces exigences peuvent être regroupés comme explication, la préparation et la démonstration.

Explication

Scouts doivent être en mesure d'énumérer de mémoire et d'expliquer l'importance des sept priorités de survie en milieu sauvage. Ils doivent expliquer les méthodes efficaces de rester calme quand il est perdu. Scouts doivent discuter des procédures de survie dans une variété d'environnements sauvages, y compris la forêt, le désert, sur la côte, la montagne et le froid extrême. Ils doivent être en mesure d'expliquer comment eux-mêmes et leurs campeurs contre les prédateurs de la forêt, les serpents venimeux et les insectes protéger. Ils devraient être en mesure de discuter des conséquences négatives de la consommation de plantes ou d'animaux trouvés dans le désert.

Préparation

Scouts qui travaillent vers l'insigne de mérite Survie sont nécessaires pour se préparer à l'inattendu en créant une trousse de survie en milieu sauvage. Selon BoyScoutTrail.com, une trousse de survie en milieu sauvage est pas le même que une trousse d'urgence qui peuvent être mis ensemble pour un usage domestique. Articles contenus dans le kit sauvage varient en fonction de la période de l'année, la géographie et les conditions météorologiques de la région l'éclaireur attend à être campent. Ce kit doit être compact et assez léger pour être porté par le dépisteur en tout temps dans le désert.

Manifestation

Scouts de travail sur le badge du mérite Survie doivent être en mesure de démontrer les procédures de premiers secours appropriés pour une variété de situations, y compris l'hypothermie, morsure cocher, épuisement par la chaleur, les engelures, des cloques, les morsures de serpent, la déshydratation et d'autres. Scouts doivent démontrer trois façons de construire un feu sans allumettes. Ils doivent montrer comment construire un abri naturel, traiter l'eau pour boire ou cuire, et de démontrer l'usure des vêtements appropriés pour différentes conditions météorologiques. Scouts doivent connaître la bonne façon d'utiliser un miroir de signalisation et de démontrer cinq méthodes pour attirer l'attention en cas de perte.


Articles Liés