Breadman pain automatique Directives de cuisson

September 4

Breadman pain automatique Directives de cuisson

Une tranche de pain fraîchement sorti du four est l'un des plaisirs simples de la vie. Vous ne devez pas compter sur la boulangerie de quartier pour un pain frais, ni ne vous avoir à passer des heures dans la cuisine à faire votre propre. Avec l'aide de nombreux fabricants de pain automatisés, tels que la ligne de Breadman à pain, pain chaud qui est à quelques pas.

Bien que les étapes sont similaires pour tous les modèles, les directions dans cet article concernent la Maker TR440 Breadman pain. Chaque modèle contient des instructions spécifiques à cette unité.

Instructions

Panification

•  Ouvrez le couvercle sur votre Maker Breadman pain. Retirer la casserole de cuisson en tenant fermement les poignées et tourner la poêle anti-horaire. Retirer la casserole de la machine. Ajouter les ingrédients après avoir retiré le bac de la machine afin d'assurer de meilleurs résultats.

•  Insérez le disque de malaxage en alignant le côté plat de l'arbre d'entraînement sur le côté plat du trou sur la palette. Insérez fermement et assurer la pagaie est sécurisé.

3


Laissez la machine à pain faire tout le pétrissage.

Passez en revue votre recette et rassembler tous les ingrédients nécessaires.

Placez les ingrédients dans le moule à pain dans cet ordre - les ingrédients humides en premier, suivi par tous les ingrédients secs, sauf la levure. Il est impératif de garder tout le sel et la levure séparés jusqu'à ce que le cycle de pétrissage, que le contact direct avec le sel peut tuer la levure.

Créer un petit puits dans les ingrédients secs, puis placez la levure dans le puits.

•  Insérez le bac dans la machine à pain de pain en tenant fermement les poignées et l'insertion de la casserole dans la machine - assurez-vous que le mot «Front» est placé à l'avant de la machine. Mettez la casserole dans le sens horaire pour le verrouiller en place.

Fermer le couvercle et brancher la machine à pain.

5


Pizza maison est un régal et facile à faire avec le Breadman.

Appuyez sur le bouton de sélection pour choisir le cycle spécifique dont vous avez besoin pour le type de pain que vous faites. Les options comprennent «blanc», «Rapid White», «blé», «rapide du blé», «Français», «Fruits et noix», «pâte» et «pâte à pizza."

Après la sélection du cycle, appuyez sur le bouton «Crust" pour la croûte désirée sur votre pain fini de pain. Les options sont "Light", "moyen" et "Dark". Si une sélection ne se fait pas, le réglage par défaut est "moyen".

6


Vous pouvez faire des fruits et pain aux noix, comme la pomme-noix de pécan ou pain banane-écrou.

Appuyez sur "Start" pour lancer le cycle de fabrication du pain. Le Breadman TR440 sera mélanger les ingrédients, puis par deux "Cycles Pétrir," avec une période de repos entre les deux. Ajouter des fruits ou des noix pendant le deuxième cycle de pétrissage. Le début du deuxième cycle de pétrissage est désigné par plusieurs bips.

7


Rien de mieux que du pain frais.

Utilisez des gants de cuisine pour retirer le moule à pain et pain de la machine dès que le cycle de cuisson est terminée. Si vous ne parvenez pas à retirer la casserole immédiatement, à une heure de "Maintien au chaud" cycle initié.

Tournez doucement le pain de pain terminé sur une grille de refroidissement. Laissez refroidir le pain pendant au moins 30 minutes avant de déguster.

Débranchez votre machine à pain Breadman après chaque utilisation.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez un mélange de pain emballé, être sûr qu'il est pas pour un pain de plus de 1 1/2 lbs.
  • Faire des petits pains en forme en utilisant le cycle de pâte à mélanger et pétrir la pâte, puis la forme et la preuve de la pâte à cuire dans votre propre four.
  • Vous devrez peut-être retirer le crochet de pétrissage de votre pain fini. Simplement utiliser une spatule antiadhésive pour enlever délicatement la palette du pain, en faisant attention à ne pas rayer la palette.
  • Ne pas ouvrir le couvercle pendant le cycle de pétrissage ou cuire, car cela rend le cuire de pain de façon inégale.

Articles Liés