Poitrine de boeuf Directives de cuisson

December 23

Poitrine de boeuf Directives de cuisson

Considéré comme l'un des morceaux de moindre qualité de la viande bovine, la poitrine n'est pas seulement économique, mais aussi riche en saveur si elle est cuite correctement. Selon l'USDA, le braisage est la meilleure méthode pour faire cuire la poitrine de boeuf. Braiser n'est pas difficile et se fait par la cuisson lente de la poitrine dans une petite quantité de liquide. Braiser peut être fait sur la cuisinière, dans le four ou dans une cocotte.

Instructions

•  Coupez tout le gras visible de la poitrine à l'aide d'un couteau bien aiguisé. La plupart des poitrines de bœuf vendus dans l'épicerie ont une épaisse couche de graisse sur un côté; couper cette distance.

•  Assaisonner la poitrine généreusement avec du sel et du poivre ou d'autres assaisonnements que vous pouvez désirer. Vous pouvez utiliser le steak mélanges d'épices ou de mélange d'épices se frotte à la saison une poitrine.

•  Chauffer 3 c. d'huile de cuisson sur feu moyen-élevé dans le fond d'une cocotte. Si vous n'avez pas un faitout, vous pouvez utiliser une grande poêle à fond épais.

•  Placez la poitrine dans le pot, côté gras vers le bas pour commencer, tourner la poitrine pour saisir tous les côtés dans l'huile chaude.

•  Ajouter 1 tasse d'eau ou de bouillon de bœuf dans le pot et le couvercle. Sinon, transférer la poitrine à la mijoteuse et ajouter de l'eau 1/2 tasse ou le bouillon et la couverture. Si vous bruni la poitrine dans une poêle, à transférer une rôtissoire couverte, ajouter le bouillon 1 tasse ou de l'eau, et couvrir hermétiquement.

•  Cuire la poitrine par torréfaction lente au four à 325 degrés Fahrenheit pendant trois à quatre heures ou jusqu'à ce que la température interne de la viande atteigne 160 degrés. Si la cuisson sur la cuisinière, baisser le feu à moyen-doux et cuire pendant le même laps de temps. Si vous utilisez une cocotte, régler la température à basse et faites cuire pendant huit à 10 heures ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'avez ni un faitout, ni une rôtissoire couverte, vous pouvez improviser en utilisant une rôtissoire jetable et du papier d'aluminium. Utiliser les mêmes directions de cuisson pour cuisson lente dans le four.
  • Plus la poitrine que vous achetez, plus les économies. Couper les poitrines en grandes portions de taille des repas, et de geler les coupes supplémentaires.
  • Au moment de servir poitrine, couper la viande à travers le grain. Cela raccourcit les fibres de la viande, ce qui rend plus tendre.

Articles Liés