Boissons à base de tequila

December 29

Boissons à base de tequila

Une tequila, deux tequila, trois tequila, plancher! Tequila est parmi les esprits les plus couramment consommée en Amérique du Nord - avec du gin, de la vodka et du rhum, il est un aliment de base dans presque toutes les barres. La star des boissons tequila est la margarita, mais il ya d'autres qui comprennent un mélange d'autres liqueurs, liqueurs, jus de fruits, sodas et des additifs. Tequila a été le premier esprit distillé en Amérique du Nord, et il continue à être un favori au Mexique et aux États-Unis.

Histoire

Tequila est apparu dans (ou de non buveur) le répertoire du serveur du début du 16ème siècle en dehors de la ville mexicaine de Tequila. Tequila est faite à partir de l'agave fermenté, une dérivation de l'esprit similaire fermenté par les Aztèques, connu maintenant comme le pulque. Lorsque les Espagnols sont arrivés, ils ont commencé à distiller la liqueur d'agave fermenté. Distillation de masse n'a pas eu lieu jusqu'à ce que les années 1800.

Types

Types de tequila sont fondées sur l'âge et le récipient de fermentation. L'âge d'une tequila se reflète dans le prix; plus le processus de vieillissement, le plus cher la bouteille. Blanco (blanc ou argent) est le plus jeune des tequilas comme il est mis en bouteille directement après la distillation. Reposado (reposé) tequila ans en fûts de chêne entre deux mois et un an. Añejo (vieilli) tequila doit reposer dans les fûts de un à trois ans. Añejo supplémentaire (en sus ans) repose un minimum de trois ans. Joven (jeune), aussi appelé Oro (or), est un mélange de Blanco et Resposado ou Añejo.

Tequila Cruda

En dehors du Mexique, tequila prises "vers le haut" sont appelés tequila cruda. Le coup commence avec un "léchage" de sel, est suivie par le verre de tequila et est ensuite chassé par aspiration sur un quartier de lime. Cette activité de groupe de bar populaire est souvent désigné comme «lick-shoot-sucer."

Margarita

Aux États-Unis, le cocktail de tequila la plus populaire est la margarita, un mélange de tequila, triple sec et le jus de lime servi dans un verre avec une jante salée (même si la plupart sont souvent faits avec un édulcorant supplémentaire). Il ya trois façons dont vous pouvez exiger il au barman: sur les rochers, secoué par de la glace ou mélangé avec de la glace (connu sous le nom margarita congelé ou mixte). Bien qu'il existe de nombreux rapports en fonction des goûts personnels, le rapport officiel, selon l'Association internationale barmans, est de 7: 4: 3: 50 pour cent de la tequila, 29 pour cent Triple Sec et 21 pour cent de jus de lime frais.

Margaritas non traditionnelles peuvent utiliser une fusion de fruits tropicaux comme la mangue, fraise, pêche ou framboise.

Or aztèque

Pour un traitement royal, le cocktail d'or aztèque, en amaretto, de crème de bananes, Galliano et la tequila, est aa mélange populaire. Pour préparer, remplir un shaker avec de la glace et verser dans les ingrédients. Secouez follement pendant 12 à 15 secondes. Passer dans un verre à cocktail refroidi. Garnir avec de la chaux.

Acapulco Clam Digger

La palourde pelle Acapulco est un favori parmi les amateurs de fruits de mer. Les ingrédients sont le jus de palourdes, le raifort, le jus de citron, la sauce Tabasco, tequila, jus de tomate et la sauce Worcestershire. Pour préparer, verser directement sur des glaçons dans un verre à faible balle et garnir avec une tranche de citron.

Tequila Sunrise

Aussi connu comme un lever de soleil de l'Arizona, cette boisson est très populaire pour son effet de superposition qui reflète les couleurs d'un lever de soleil sur l'horizon. Les ingrédients sont grenadine, jus d'orange, le jus de lime et la tequila. Pour préparer, remplir un verre haute tige cocktail avec de la glace, et versez le sirop de grenadine afin qu'il remplisse et recouvre le fond du verre. Mélanger la tequila, jus d'orange et le jus de lime dans un shaker avec de la glace. Verser sur la grenadine et garnir d'une cerise.


Articles Liés