Boissons à base de gin

July 28

Boissons à base de gin

Tout le monde aime un bon cocktail de temps en temps. Et inconnu de la plupart, le gin est un ingrédient commun dans beaucoup de vos boissons préférées. Oui, que le gin. La liqueur que vous seriez peut-être le plus familier en étant exposé à elle de grand-père ou grand-mère n'est pas seulement pour les vieux de la vieille dans votre vie. Les racines de gin remontent décennies et l'alcool sont encore servis dans les meilleurs bars et clubs de nuit à travers le monde. Des possibilités infinies règnent pour cette boisson sous-estimé.

Histoire

Essentiellement, le gin a commencé comme un esprit au corps léger (blé ou de seigle) qui est ensuite infusé avec diverses plantes et baies de genièvre. La saveur qui saute le plus dans la liqueur est la baie de genièvre vert-bleu qui est généralement très aromatique. Gin a été créé à l'origine comme un médicament par Franciscus de la Boe de l'Université de Leiden aux Pays-Bas. En raison de sa base d'alcool et les propriétés médicales naturelles de la baie de genévrier (sédatif, estomac soulagement de la douleur, etc), il a été soupçonné d'aider à prévenir l'apparition de divers troubles rénaux. Après son introduction aux Pays-Bas, il a été soupçonné d'avoir été transféré dans diverses parties de l'Europe en voyageant soldats militaires. En fait, en 1689, Guillaume d'Orange (à cette époque, le roi d'Angleterre) a encouragé l'importation de genièvre tout en imposant simultanément différents vins et spiritueux français, ne font qu'alimenter la popularité de Gin parmi le peuple britannique.

Types

London Dry Gin est le type le plus commun de gin, de loin, aux États-Unis et en Grande-Bretagne tout simplement en raison de sa capacité à bien mélanger avec d'autres types d'alcool. Gin Plymouth est légèrement difficile à obtenir car il est produit par une seule entreprise, Plymouth, Coates & Co. en Angleterre. Ce fut l'un des styles originaux de gin et est considéré-corsé plus de la variété Londres plus disponible. Genièvre est le nom propre de la prise de la Hollande sur le gin, l '"original", comme certains peuvent le dire. Ce type de gin est généralement d'une preuve plus faible que les autres variétés et servi sans mélangeur, tout droit sur les rochers. Ce type est aussi pensé pour être un peu plus doux que les autres classifications de gin.

Marques

Tout comme la plupart des types de boissons alcoolisées, il ya de nombreuses marques pour satisfaire tous les buveur de gin. Si vous avez été à la boutique de l'alcool récemment, il est sûr de supposer que vos yeux ont dérivé au-dessus de bouteille bleu de Bombay Sapphire. Seagram et Tanqueray sont aussi des marques populaires. Pour un peu d'une torsion, envisager de vérifier G'Vine, qui est infusé avec des fleurs de vigne, ou Hendrick qui est infusé avec du concombre et de pétales de rose.

Cocktails

Le gin tonic est un stand-by pour quelqu'un de nouveau au goût du gin. Toutefois, certains des cocktails les plus célèbres qui contiennent gin comme base pourrait vous surprendre. L'ouragan, Tom Collins, Long Island Iced Tea et le martini partagent tous la liqueur infusé comme un ingrédient commun dans la plupart des cas. Pour quelque chose de nouveau, envisager d'essayer un Mule Londres (considérer la version de gin d'une Mule Moscou). Mélanger une partie de gin avec du jus de lime d'une partie et trois parties bière de gingembre. Celui-ci est sûr de vous rafraîchir et de jeter un intéressant un goût piquant à votre façon. Et si vous vous sentez aventureux, pourquoi ne pas s'attaquer à la Singapore Sling? Ajouter huit parties de gin, quatre parties liqueur de cerise, une partie Cointreau, une partie bénédictins, deux parties Grenadine, seize parts de jus d'ananas, six pièces jus de citron, et une pincée de bitter dans un shaker. Garnir d'une cerise au marasquin et profiter de la cruche de cocktails rafraîchissants avec certains de vos amis les plus proches.

Pop Culture

La popularité établie de martinis et diverses autres boissons à base de gin a permis à la liqueur de devenir tout à fait une icône dans la télévision, les films, la littérature et même la société dans son ensemble. Lorelai Gilmore dans les hit show Gilmore Girls était souvent friands de martini. Il en était de Brian de Family Guy sitcom de Fox. Peut-être le plus célèbre des fans de martini peut être trouvé dans M. James Bond (secoué, non agité). Gin a semblé porter cet air de sophistication au fil des ans. Agrafes vieux Hollywood tels que Cary Grant et auteurs classiques F. Scott Fitzgerald et Ernest Hemingway ont tous été connus pour être fans de gin.


Articles Liés