Blues Clubs de musique à Dallas, Texas

January 18

Blues Clubs de musique à Dallas, Texas

Dallas offre une série éclectique de clubs de blues, à partir de barres de plongée aux hotspots du centre-ville. Historiquement, grands noms du blues ont été associées à la ville du Texas. Grands noms tels que Robert Johnson enregistrés au moins une douzaine de chansons là-bas et Blind Lemon Jefferson est né en dehors d'elle. Aujourd'hui, les établissements de Dallas présents à la fois locales et nationales actes.

Perle Au Commerce

Perle A Commerce, un bar du centre-ville et de la musique club, présente le blues locaux et nationaux et des musiciens de jazz. La foule fausse 30s et plus. La Perle reste ouvert du lundi au samedi jusqu'à 2 h et est fermé le dimanche, sauf pour des événements privés. En semaine, la Perle offre une happy hour. Les clients peuvent aussi manger du pop-corn. Bien que le club sert pas d'autres types d'aliments, il coordonne avec une variété de restaurants à proximité qui offriront aux clients perles. Les livres Pearl bandes plupart des soirs, mais tient parfois des jam-sessions.

Blues Palais de RL

Nommé pour la personnalité de la radio et musicien de blues locale RL Griffin, Blues Palais de RL présente blues du vendredi au dimanche. Homonyme de l'endroit les deux manches et effectue au club, qui a été ouverte depuis 1985, même si au départ sous un nom différent. Les deux groupes locaux et nationaux exercent sur les lieux. Les clients peuvent commander de la bière et du vin.

Muddy Waters

Blues abondent dans ce bar de plongée Dallas avec de la bière pas cher, des boissons spéciales et musique live. Présentée par ClubPlanet comme l'endroit pour les personnes anti-mode pour sortir, Muddy Waters attire des gens pour son confort et la décoration "sombre et lugubre". Les clients peuvent aussi jouer au billard tout en écoutant de la musique.

La Chèvre

Découvrez la musique de blues à La Chèvre, quels livres bandes plupart des nuits de la semaine. Nuits hors disposent sessions de karaoké ou de la confiture. Les lecteurs du "Dallas Observer" ont voté The Goat le meilleur bar de blues en 2007. Patrons de la barre peut commencer au plus tôt, car elle ouvre à 7 h du lundi au samedi et ferme à 2 heures Le dimanche, il est ouvert de midi à 2 heures Happy hour est 15 heures-19 heures tous les jours et comprend des réductions pour la bière et de liqueur.


Articles Liés