Blue Goose information

March 29

Ornithologues considérés l'oie bleue une espèce distincte de l'oie des neiges à la fois, note le «Guide Field National Audubon Society pour les oiseaux." Cependant, ils se rendent compte maintenant que l'oie bleue est tout simplement une phase bleue de l'oie de neige blanche. L'oie des neiges est l'oie la plus courante au Canada, déclare Qui le site de l'arrière-pays. Plus de cinq millions d'oies des neiges, y compris beaucoup de la variété bleu, reproduit dans la toundra et de passer l'hiver dans certaines parties des États-Unis.

Taille

L'oie bleue est un type de l'oie de taille moyenne, avec des longueurs de 27 pouces en moyenne à près de 33 pouces. L'oie bleue peut peser de 56 oz à 116 onces, les mâles étant légèrement plus grand que les femelles sont, qui, de loin devient la seule façon de dire les sexes en dehors. L'oie bleue possède une envergure de jusqu'à 54 pouces.

Identification

La phase bleue de l'oie des neiges mettra en vedette une tête blanche, mais les plumes sur les côtés et le bas du dos ont une teinte bleue à eux. Le reste du corps de l'oiseau peut être presque blanc ou il peut être une teinte plus foncée de gris-brun. Un visage orange sur cette oie est une vue commune, en raison de la plumage visage taché de gisements de fer où l'oie bleue trouve une grande partie de sa nourriture.

Jeune Oies Bleu

Les petits oisons de la phase bleue seront presque noire, par opposition à la jeune jaunâtre de l'oie blanche de neige de phase. Les oisons de la phase bleue changent au gris avec les extrémités des ailes possédant une couleur noire, la même que le jeune de la phase blanche faire. Beaucoup de ces oiseaux de phase bleue auront une teinte légèrement plus foncée de gris, avec des plumes légères près de la gorge et le menton. La couleur grise est presque disparu lorsque les oisons sont presque un an le printemps prochain.

Comportement

L'oie bleue vole si haut quand il migre vers le sud qu'ils sont très difficiles à repérer dans le ciel. Le régime alimentaire de l'oie bleue comprend seulement les plantes, avec les oiseaux se nourrissant de grains et de la végétation aquatique. Oies bleues couple pour la vie, avec les espèces différentes de la plupart des types d'oiseaux aquatiques en ce qu'ils nichent dans d'immenses colonies, avec pas moins de 5000 paires d'oies d'élevage dans une petite zone. Alors que l'oie femme assis sur les œufs, les patrouilles de sexe masculin du de la région pour conjurer un danger potentiel.

Génétique

L'oie bleue a sa couleur déterminée par un seul gène, rapporte le Cornell Lab of Ornithology place. Le gène noir a la domination partielle sur le gène de plumes blanches, de sorte que quand une phase sombre oie bleue accouple avec celui qui est blanc, leurs bébés vont tourner bleu. Alors qu'une neige oie blanche qui épouse à une autre oie blanche auront tous les bébés blancs, deux oies de phase bleus qui apparient peut parfois produire un peu de descendants blanc.


Articles Liés