Bike Vs. Casques de ski

February 12

Bike Vs.  Casques de ski

Que vous faites du vélo, de ski ou de snowboard, vous ne pouvez pas aller très loin avant que vous voyez quelqu'un qui porte un casque. Alors que les casques de vélo et des casques de ski semblent fonctionner de la même, ce sont des pièces hautement spécialisés de l'équipement de sécurité.

Forme

Pour les casques de route et vélo de montagne, une forme profilée et aérodynamique réduit la traînée et augmente l'efficacité dans le vent. Le profil arrondi de snowboard et de ski casques accueille plus de rembourrage et d'isolation pour la chaleur accrue et la protection.

Fit

Vélo et de ski casques doivent s'adapter de façon similaire. Les casques doivent reposer de niveau, se sentir serré avec peu ou pas de mouvement dans toutes les directions, et devraient rester bas sur le front sans gêner la vision.

Construction

Les casques et la plupart des casques de ski ne peuvent résister à un impact; le matériau en mousse écrase pour absorber l'énergie pour protéger votre tête. Certains casques de neige, parfois appelés casques, peuvent résister à de multiples petits impacts. Vous devez remplacer ces casques après tout impact majeur ou si il ya des signes visibles de dommages tels que fissures ou bosses.

Évacuation

En général, les casques de vélo ont plusieurs évents que les casques de ski, qui ont souvent des bouchons amovibles ou réglables pour empêcher la neige.

Avis de sécurité

Tous les casques avoir une cote de sécurité à l'intérieur de la liste, et la plupart des casques de ski avoir une cote de sécurité plus élevé que les casques de vélo. Alors qu'il peut être dangereux d'utiliser un casque de ski pour le cyclisme, vous ne devriez pas utiliser un casque de vélo pour la neige, sauf si le fabricant affirme le contraire. La Consumer Product Safety Commission recommande que vous utilisez un casque seulement pour son activité spécifiée.


Articles Liés