Casque de ski de sécurité

January 17

Les casques de ski sont une partie importante de la sécurité dans les sports d'hiver comme le snowboard et le ski. Ils offrent une protection contre les blessures à la tête, mais pas pour le cou ou toute autre partie du corps.

Taille

En 2000, l'Association nationale des stations de ski (NSAA) a lancé une campagne visant à sensibiliser le public à l'importance d'acheter des casques de ski pour les enfants à la taille correcte. Casques achetés dans des tailles trop grandes pour la tête d'une personne perdent des mesures de sécurité importantes.

Différences

Selon l'organisation Vermont sécurité en hiver, les casques de vélo sont parfois portés par les skieurs à la recherche d'un casque peu coûteux. L'Institut de sécurité de vélos dit casques de vélo ne sont pas créées pour les types de collisions à haute vitesse associés aux sports d'hiver.

Caractéristiques

Casques conçus pour une utilisation sur des pistes de ski offrent un ajustement intégré pour lunettes de ski et emprisonnent la chaleur importante. Les casques sont conçus pour permettre à l'air dans le casque et la chaleur d'échapper.

Normes

Les casques de ski sont conçus pour mérites de sécurité, de la norme moins rigoureuse CEN 1077 créée pour l'Union européenne à la plus haute cote de sécurité des Snell RS-98. Ce dernier a une cote de sécurité plus élevé que requis par les normes actuelles.

Obstacles

Selon l'organisation Vermont sécurité en hiver, de nombreux skieurs refusent toujours de porter un casque en raison de l'apparence et de leur confiance en leurs propres capacités et de l'expérience.


Articles Liés