Bijoux traditionnelle de l'Inde

April 22

Bijoux traditionnelle de l'Inde

Bijoux a été utilisé tout au long de l'histoire de l'Inde. Bijoutiers qualifiés ont été inspirés par leurs ancêtres pour créer des cadeaux en or et argent inspirés par les fleurs et les feuilles de la nature. Types de bijoux indiens comprennent à la fois sur pierre et de perles travail. Alors que des bijoux en or est la forme la plus populaire parmi les femmes sud de l'Inde, d'émeraudes, de rubis, grenats, saphirs et coraux sont aussi des bijoux traditionnels populaires en Inde.

Bijoux et femmes indienne

Selon l'Inde culturel, des bijoux et des femmes indiennes sont liées intrinsèquement. Une femme est doué bijoux par ses parents et des parents lors des cérémonies de mariage et, bien que le don est destiné à assurer la sécurité, l'ornementation est un but évident et inévitable. Bien que l'or semble être le métal le plus populaire pour les bijoux selon l'Inde culturel, l'argent est pas loin derrière en raison de son prix abordable, ce qui le rend populaire parmi les groupes à faible revenu. Globalement, la gamme de bijoux en Inde est varié et les femmes sont rarement vu sans fioritures.

Matériels

Historiquement, les gens fabriqués à la main des bijoux avec des matériaux naturels trouvés dispersés à travers le pays, selon l'Artisanat en Inde. Ces matériaux comprenaient graines, plumes, feuilles, baies, des fleurs, des os, des griffes et des dents. Dans les régions riches de l'Inde, matériel inclus or, argent, cuivre, ivoire et pierres.

Bijoux pour le visage

Boucles d'oreilles indiennes sont l'une des formes les plus courantes de l'accessoire de mode, selon Amour Inde Je. Historiquement, ils ont été portés par les hommes et les femmes, mais actuellement boucles d'oreilles sont en plus populaire parmi les femmes. De même, anneaux dans le nez sont également très populaires dans la culture indienne et ont plusieurs noms, y compris Nathni, Koka, Laung et, le plus souvent, Nath.

parures corporelles

Plus communément connu sous le nom Payal ou Pajeb, bracelets de cheville sont considérées comme des bijoux indiens traditionnels. Bracelets de cheville sont portés par les femmes de tous âges et sont très populaires pour leurs styles exquis et des embellissements. Cependant, le format de bijoux le plus polyvalent en termes de style et le détail est sans aucun doute le bracelet indien. Les embellissements illimitées et les détails permettent à la fois les hommes et les femmes à les porter. Ils peuvent être portés à toute occasion et même pour moins d'usure quotidienne formelle. Enfin, colliers indiens sont souvent très détaillées, et portent la valeur traditionnelle et sentimentale.

Bijoux traditionnelle

Selon Amour Inde Je, l'Mangalsutra est un joyau qui dénote une femme mariée. Souvent donné comme cadeaux lors de cérémonies de mariage, le Mangalsutra est lié par le marié. Ceci est considéré comme un rituel traditionnel des cérémonies de mariage. La tradition de la Mangalsutra semble avoir été passé de la partie sud de l'Inde vers le nord. Le Mangalsutra est un pendentif conçu détaillée, et il est souvent fait avec des perles noires et or. Selon la région, la Mangalsutra peut également être réalisé avec des coraux ou des diamants.


Articles Liés