Belly Fat Conseils pour la réduction

December 17

Beaucoup de femmes et d'hommes de tous âges aux prises avec graisse du ventre indésirables. Selon WebMD, cette mi-section molle peut être causé par trop d'indulgence dans les aliments ou une femme peut avoir la graisse du ventre d'une grossesse précédente. Il ya plusieurs façons que chacun peut réduire l'apparence de la graisse du ventre.

Whole Grain

L'introduction de grains entiers dans l'alimentation d'une personne peut aider à réduire leur poids, y compris l'excès de graisse qui tend à s'accumuler autour de la mi-section. Selon l'USDA, les aliments qui contiennent des grains entiers comprennent le pain de blé entier, les pâtes de blé entier, riz brun, le sarrasin et le pop-corn. Ces aliments devraient remplacer les céréales raffinées, qui peut entraîner un gain de poids non désirée. Les aliments qui contiennent des grains raffinés comprennent des craquelins, des spaghettis, du pain de maïs et les bretzels.

Couper les calories

Selon "remise en forme" magazine, la réduction d'un régime alimentaire quotidien par seulement 100 calories par jour peut se traduire par la perte de poids sur la durée d'une année entière. Il ya plusieurs façons de réduire à 100 calories par jour. Une personne pourrait sauter la mayonnaise sur un sandwich au poulet ou éviter de placer une puce biscuit au chocolat dans le sac de la journée pour le déjeuner.

Évitez de sauter des repas

Beaucoup de gens font l'erreur de sauter un repas, comme le petit déjeuner, dans la conviction que cela va leur faire perdre du poids parce que ces calories ne sont pas consommés. Selon le magazine "Fitness", quand une personne évite de manger pour perdre du poids, le corps commence à croire qu'il est affamé et cessera de brûler des calories. Une faible teneur en gras, repas à faible teneur en calories, comme une pomme ou un sandwich au jambon maigre, peut être mangé, si une personne n'a pas le temps de consommer un bon repas.

Keep Moving

Selon "remise en forme" magazine, si une personne continue à se déplacer tout en effectuant les tâches quotidiennes, comme parler au téléphone ou plier le linge, il ou elle pourrait brûler jusqu'à 350 calories supplémentaires par jour, ce qui pourrait être l'équivalent d'un ensemble repas. Une personne pourrait également toucher leurs orteils ou déplacer leurs jambes tout en effectuant des tâches qui permettrait de maintenir leur contraire sédentaires, comme regarder la télévision ou surfer sur Internet.


Articles Liés