Bass Fishing dans la rivière Hillsboro en Floride

March 31

Bass Fishing dans la rivière Hillsboro en Floride

La Floride a quelques-unes des meilleures zones de pêche dans le monde. Les gens pensent généralement les océans et les mers orageuses, balayées par le vent pour la pêche, mais il ya quelques excellents endroits le long de fleuves célèbres de la Floride qui ont été exploitées pendant des siècles. La rivière Hillsborough est une des rivières les plus éminents de la Floride pour la pêche au bar. Il existe différents parcs d'État tout au long de la rivière où vous pouvez voir des alligators sauvages, les oiseaux et les tortues d'eau tandis que la pêche à l'achigan.

Histoire

Le point de départ de la rivière Hillsborough commence au sud-ouest du comté de Pasco, dans une zone connue sous le nom "Green marais." Il continue du marais et se jette dans la rivière Witchlacoochee, juste au nord de l'autoroute US Highway 98.

Caractéristiques

Le long de la rivière, il ya un type de la flore et de la faune représentant de vieille Floride avant l'industrialisation forêt. Il ya des arbres envahis de palmiers qui tirent dans toutes les directions, les arbres luxuriants, des buissons et des aires de nidification pour les oiseaux. Il ya aussi une digue de terre épaisse où l'on pouvait apercevoir une tortue ou un alligator en Floride.

Première Basse spots de pêche

Dans le comté de Hillsborough, il ya deux grands parcs régionaux avec des zones de conservation que la rivière coule à travers et passé: l'État Parc de la rivière Hillsborough et la Wilderness Park Basse Hillsborough. Ces parcs sont le début des bons coins de pêche pour la basse sur la rivière, avec trois autres parcs connus pour la pêche à l'achigan que la rivière coule à travers.

Hillsborough River State Park

Le parc d'État de la rivière Hillsborough est hors de la US Highway 301 dans le comté de Hillsborough, au nord de Plant City. Ceci est un endroit touristique populaire, où les canoës et les kayaks sont la fixation prédominante sur le fleuve. Cet endroit est connu par les habitants depuis les touristes de ne pas utiliser ce parc autant pour la pêche.

Pour pêcher cette partie de la rivière, utiliser une ligne pondéré. Il ya des corniches rocheuses naturelles qui peuvent interférer avec une ligne de lumière, et la basse seraient plus bas entre les formations rocheuses. Un poids plus lourd à l'utilisation serait 01/08 à 03/16 oz Les vers de faux ou en direct peuvent être utilisés comme appât.

Abaissez Hillsborough Wilderness Park

Ce parc est le plus grand section le long de la rivière Hillsborough pour la pêche à l'achigan. Le parc comprend 16 000 hectares et est dans le nord du comté de Hillsborough, au large de la US Highway 301. Il ya de petits parcs dans cette vaste zone que la rivière coule à travers. Ils sont Dead River Park, où vous trouverez la grande basse; Flatswood Parc; Off-Road Loop Trail; Morris Bridge Park; et Sargeant Park. Tous fournissent pêche de base de la rivière.

Considérations

Trout Creek Park a une abondance de nénuphars, des correctifs de jacinthes et de cyprès, tous les marqueurs de la basse. Les différents parcs ont aussi lancements de canoë. Pêcher le bar d'un canot est préférable, envisagent il ya alligators dans l'eau. Certaines personnes pêchent droit de la terre ferme dans les parcs le long de la rivière, où admissible.


Articles Liés