Bars sur Halsted Street à Chicago

November 6

Bars sur Halsted Street à Chicago

Halsted Street dirige vers le nord et le sud à travers quelques-uns des points de parti les plus animés à Chicago. Il n'a pas d'importance si vous êtes sur le côté sud ou du côté nord, il ya toujours un bar du coin. Les sections locales ou les touristes se réjouissent de nombreuses options de Halsted Street pour des nuits en retard dans la grande ville. Stationnement dans la rue est toujours disponible mais il est difficile sur le côté nord, en particulier le week-end.

Alouette

Un favori du côté sud, le Skylark est au coin de Halsted et Cermak. Les habitants viennent à cette barre pour l'atmosphère décontractée, la baisse des prix et de la musique. Indie, bandes expérimentales et de jazz jouer en live, et il n'y a jamais un cover charge. Skylark a été vu dans le Vince Vaughn et Jennifer Aniston film \ "The Break Up. \" La sélection de bières est supérieure à la moyenne, et les clients peuvent obtenir plus que les domestiques de base. Certaines personnes viennent même pour la nourriture, qui est un peu plus de frites et tater tots (mais le prix est à droite). Bien que pas tout à fait un bar de hippie, Skylark est une étape-dessus d'un trou dans le mur, mais pas tout à fait yuppie.

Skylark sur Halsted
2149 South Halsted Street
Chicago, IL
(312) 948-5275

Mini Bar

Peut-être le plus célèbre tronçon de Halsted Street de route est sur le côté nord, où il traverse le cœur de Boystown. Bars et clubs gays multiples bordent la rue dans ce domaine, mais l'aliment de base du quartier est de mini-bar. Spécialisée dans martinis exotiques, Mini Bar est l'un des bars gays plus édulcorée à Chicago. Il a une atmosphère chic, le maintien de sa réputation comme un salon ultra. Si une partie est à la recherche pour une nuit chic sur la ville, Mini Bar est ouvert jusqu'à 2 heures (3 heures le samedi) et accepte de tenue décontractée. Il propose également un brunch le dimanche à partir de 11 heures

Mini Bar Inc
3341 North Halsted Street
Chicago, IL?
(773) 871-6227?
minibarchicago.com

Kingston Mines

Un des lieux de blues les plus populaires dans la ville de Chicago est de Kingston Mines. Il ya deux étapes de permutation des bandes 20 heures-4 heures tous les soirs de la semaine (5 heures le samedi). Il ya une charge de couverture entre 10 $ et 15 $, selon la nuit, mais les étudiants entrer gratuitement quand ils présentent une pièce d'identité scolaire (du dimanche au jeudi seulement). Situé dans le quartier de Lincoln Park, Kingston Mines est un des plus grands bars à proximité du campus Depaul, et attire une des plus diversifiées foules dans la ville les, des touristes à la population locale, des étudiants aux seniors. Il est devenu une institution dans son propre droit.

Kingston Mines
2548 North Halsted Street
Chicago, IL 60614
(773) 477-4646
kingstonmines.com


Articles Liés