Baltimore Sports Trivia

August 17

Baltimore Sports Trivia

Baltimore a une riche histoire du sport, dont une grande partie est centrée sur le succès et les étoiles des équipes de baseball et de football professionnels de la ville. Baltimore Orioles de base-ball ont leur part de Hall of Fame et séries éliminatoires palpitante et les moments de la Série mondiale, tandis que l'histoire de la Ligue nationale de football de la ville est divisée entre les Colts de Baltimore et les Ravens de Baltimore.

Baltimore Orioles

La première saison de Les Orioles de Baltimore était en 1954, quand ils sont allés un peu inspirant 54-100. Cependant, l'équipe, anciennement les Browns de St. Louis, a attiré plus de 1 million de fans lors de leur saison inaugurale. Les Orioles ont remporté la Série mondiale en 1966 et 1970 avec les moyennes au bâton de Frank Robinson et Brooks Robinson, et le tangage de Jim Palmer (le seul lanceur de O à voir son numéro retiré par l'équipe), ainsi que les lanceurs Dave McNally, Mike Cuellar et Pat Dobson. En 1971, ces quatre lanceurs ont chacun remporté au moins 20 matchs, un exploit qui n'a pas été dupliqué par une autre équipe à partir de 2010. Bien que les Orioles ont eu Hall of Fame et joueurs exceptionnels, le meneur de tous les temps de l'équipe dans plusieurs catégories est Cal Ripken, Jr., qui a fracassé un des enregistrements légendaires de tous les sports en jouant dans 2632 matchs consécutifs de 1982 à 1998.

Colts de Baltimore

Les Colts de Baltimore a prospéré à partir de leur première saison en 1947. Leurs couleurs étaient vert et argent, par opposition à la bleu et blanc pour lequel ils seraient connus peu après. Le plus célèbre Colt est Johnny Unitas, qui a dirigé l'équipe à partir du milieu des années 1950 jusque dans les années 70. Unitas a aidé à mener les Colts à leur premier championnat de la NFL en 1958 et plus tard une victoire au Super Bowl V. Les Colts déménagé à Indianapolis en 1984.

Baltimore Ravens

Tout comme les Colts de Baltimore a perdu une autre ville, il a gagné une nouvelle équipe de la NFL en 1996. Les Browns de Cleveland ont annoncé des plans en 1995 pour passer à Baltimore la saison suivante. Alors que l'annonce a brisé le cœur de Cleveland fans de football, il a suscité l'excitation de Baltimore, qui se présentent en vigueur pour la première saison de les Ravens en 1996. Les Ravens ont remporté leur premier championnat du Super Bowl en 2001. Les Ravens ont pris leur nom du poème par Baltimore natif Edgar Allen Poe.

Baltimore Bullets

Les amateurs de basket peuvent rappeler entendre parler les Baltimore Bullets, une ancienne équipe de la NBA qui a finalement dissous environ un quart du chemin à travers la 1954-55 saison. Beaucoup peut supposer que les Washington Bullets, qui devinrent plus tard les Wizards, vont tout simplement remonter aussi loin et a pris le nom lors d'un changement d'emplacement. En fait, les Baltimore Bullets avaient deux incarnations de la ville. Après la première équipe repliée en 1955, la NBA a permis au Chicago Zéphyrs de re-localiser à Baltimore en 1963. se Naming après équipe de la NBA d'origine de la ville, les nouveaux Bullets joué à Baltimore avant que l'équipe a déménagé à quelques miles à Landover, Maryland , et ont été rebaptisés les Bullets Capitol en 1973. En 1974, le nom a été changé pour les Washington Bullets.

Nés ou élevés dans Baltimore

Baltimore a aussi toute une collection de figures liées au sport qui étaient soit nés dans la ville ou ont grandi là-bas. Le plus célèbre est George Herman «Babe» Ruth, qui est né et a grandi à Baltimore, mais a fait son nom jusqu'à la côte à New York comme un Yankee. Un autre grand de tous les temps, Cal Ripken, Jr., est né dans le Maryland et a passé toute sa carrière professionnelle avec l'organisation des Orioles. D'autres stars, comme Carmelo Anthony de basket-ball, a grandi à Baltimore, mais il est né à New York City. NFL projet expert et ESPN personnalité Mel Kiper, Jr., est également né et a grandi à Baltimore.


Articles Liés