Baltimore Inner Harbor Histoire

May 21

Les eaux de l'Inner Harbor de Baltimore étaient en fait une raison essentielle pour la fondation de Baltimore en 1729. Cependant, il a fallu des centaines d'années pour ce qui est aujourd'hui connu comme Inner Harbor à prendre la fuite. Des siècles plus tard, après débarrasser la terre entourant des entrepôts abandonnés, la ville a été en mesure de développer ce qui, dans ces derniers jours était connu comme le bassin. Ils ont également construit la brique promenade 7-mile le long du port lui-même.

Down and Out

Dans la mesure comme étant un port viable, le problème de l'Inner Harbor était qu'en raison de ses eaux peu profondes, il a été limité à de petits cargos et le trafic de passagers lumière. Selon un livre publié par la ville elle-même intitulé «Le port de Baltimore," à la fin des années 1940, même les industries taries en raison de périodes économiques difficiles.

Un grand plan!

À la fin des années 1960, la ville de Baltimore a élaboré un plan pour revitaliser complètement l'ensemble du Inner Harbor. Lorsque le plan a été approuvé, beaucoup de gens considéraient comme la Folie d'un jour moderne Seward. Cependant, le plan avéré être une excellente idée et par le bicentenaire de la nation en 1976, les grands voiliers a navigué à travers l'Inner Harbor.

Harborplace

En 1980, Harborplace officiellement ouvert et il est aujourd'hui l'un des marchés les plus festifs et les destinations culturelles du pays. Aussi le long de l'Inner Harbor se trouve l'Aquarium national et le Maryland Science Center.

Passé rugueuse

Marcher à travers l'excitation moderne et animé de l'énergie Inner Harbor d'aujourd'hui, il est difficile d'imaginer son vers le bas et passé. Certains habitants peuvent encore rappeler les jours où il était le rude et sèche domaine des marins et des dockers.

Passé Meets Present

L'Inner Harbor est un grand centre d'apprentissage qui n'a jamais oublie son passé. Des endroits tels que le musée maritime offrent un aperçu de plaisir dans l'un des grands lieux américains à visiter.


Articles Liés