Baguettes Coiffures

January 30

Baguettes Coiffures

Piques à cheveux ont été initialement utilisées pour aider à tordre et verrouiller de grandes quantités de cheveux. tresses de sol-pâturage ont été considérés comme une chose de la beauté dans les cultures asiatiques des années 1600 to1800s. Lorsque les cheveux est devenu trop long à gérer, les femmes ont adopté diverses formes de chignons et des petits pains, des styles traditionnellement portés par les dignitaires masculins. Ces arrière lissés et sculpté jusqu'à-dos ont ensuite été ornés avec des bâtons de cheveux appelés "kanzashi." Aujourd'hui, les baguettes ont remplacé fleuri "kanzashi" dans les deux coiffures décontracté et élégant.

Topknot Messy

Le chignon est l'une des coiffures de baguettes plus décontracté et impromptus. Il commence par lissant les cheveux en arrière, comme on le ferait pour une queue de cheval, la collecte vers le sommet de la tête. Les cheveux sont ensuite tordue en un chignon désordonné, et une baguette (la baguette d'ancrage) est inséré à travers diagonale pour le maintenir en place. Il est important que la baguette est ancrée à la couronne de la tête. Lorsque le baguettes d'ancrage est fixée, la deuxième baguette est inséré en diagonale à travers les cheveux de l'autre côté du chignon. Le chignon peut être plus sculpté avec l'utilisation de produits capillaires et de torsion lourde, ou Messier en laissant le perdant de torsion. Topknots Messier sont considérés comme plus décontracté et plus incisif.

Double-tressé Bun

Le chignon tressé est plus traditionnellement chinois, comme les coiffures tressées ont été prédominante portés par les femmes de la dynastie des Qing (environ 1644-1910). Si la femme d'aujourd'hui a Botticelli-comme tresses, elle peut choisir de porter la coiffure tressée de pain - qui ne nécessite qu'une seule baguette. Une baguette de métal qui fonctionne le mieux, tout simplement parce qu'il peut mieux supporter le poids de la chevelure. Les cheveux sont tressés en deux nattes distincts, qui sont rapprochés et la tige de la couronne de la tête. Les bandes élastiques peuvent être utilisés à la fin des tresses pour les empêcher de se défaire. Une baguette durable est inséré horizontalement à travers les deux tresses, et les tresses sont ensuite enroulée autour des deux extrémités de la baguette de façon entrecroisé. Les extrémités de la tresse sont repliés sous le chignon et fixées avec des épingles à cheveux si nécessaire.

Twist français

Très probablement, le coiffeur des années 1940 aurait pas pensé à mettre un bâton en bois à travers une touche française sculpté. Mais dans la société moderne, cet élégant up-do peut être fusionné avec tous les types d'accents et des baguettes peut lui donner une touche asiatique. La touche française classique est réalisé en tirant les cheveux en arrière à la nuque avant de le tordre en place vers la couronne. Le cheveu est normalement fixé par sillonnant épingles à cheveux à la couronne de la tête, mais dans une coiffure de baguette, elle est fixée avec deux baguettes entrecroisées courts. Le reste des cheveux est ensuite tordu autour des extrémités exposées des baguettes. Ceci est une opportunité pour les laqués ou habillé-cheveux baguettes pour être utilisé.

Ruches

La ruche classique couramment honoré chefs à la mode dans les années 1950. Incorporant des baguettes dans ce look rétro peut lui donner un look actualisé et exotique. La ruche nécessite trois grandes séparations de cheveux, qui créent trois sections importantes: La couronne de la tête est séparée de l'arrière de la tête, et l'arrière de la tête est alors divisé en deux verticalement. Le fondement de la ruche commence à la couronne de la tête, où les cheveux sont bien tordus en un chignon. Une baguette est introduite horizontalement à travers le chignon pour le fixer. Un côté de la chevelure lâche restant, situé à l'arrière de la tête, est recueillie et a traversé la partie centrale, l'enrouler autour de la baguette sécurisé. La même chose peut être fait pour l'autre partie, en traversant au-dessus avant de tirer vers le haut à la couronne. À ce stade, toutes les séparations de cheveux doit être caché. Comme la dernière section est enroulé autour de la baguette, des épingles à cheveux peuvent être ajoutés afin de garantir les poils. Les porteurs de la ruche de baguettes peuvent se sentir libres d'utiliser des tonnes de pulvérisation tenant - tout comme ils l'ont fait dans les années 1950.


Articles Liés