Avez-vous de porter une robe blanche à Get Married?

June 11

Avez-vous de porter une robe blanche à Get Married?

La planification d'un mariage est inondé dans la superstition et les mythes à propos de ce qui est requis de la mariée sur son grand jour. Un des mythes les plus répandus est que la mariée est obligé de porter du blanc. En fait, il n'y a pas d'obligation juridique réelle, sociétale ou non-ont pour la mariée de porter du blanc L'adoption de la robe blanche que les vêtements de mariage standard est un développement relativement récent, en commençant seulement dans les années 1840. Avant cela, les épouses portaient souvent plus d'argent ou rouge. Par conséquent, se sentir aucun scrupule à suivre les traces de la tradition blanc-robe.

Étiquette

Selon l'Institut Emily Post, la chambre de compensation avant tout de l'étiquette et les mœurs, une jeune mariée n'a pas enfreint une règle de l'étiquette si elle choisit une robe qui est pas une nuance de blanc. Cependant, l'institut met en garde, vous devriez reconnaître que une robe non-blanc peut distraire de l'objectif de la journée ou être bouleversant pour les personnes âgées. Par conséquent, alors que la décision est la vôtre seul, vous devriez prendre en compte comment il va affecter les autres.

Virginité

Inversement, il est un autre mythe que seule une mariée vierge est autorisé à porter du blanc. Pour porter une robe non-blanche serait, à l'inverse, suggèrent que la mariée est pas vierge. Comme le souligne la Manche de mariage, robes de mariée blanches ne représentent pas réellement virginité et sont plus étroitement liées à la célébration. Par conséquent, si oui ou non votre virginité reste intact avant votre jour de mariage, il ne devrait pas influer sur votre décision à propos de la couleur de votre robe de mariée.

Histoire

Malgré la croyance répandue à l'effet contraire, les épouses ont pas toujours vêtue de blanc. Ce que devint à la mode après 1840, lorsque la reine Victoria a épousé son cousin Albert. La couleur a gagné en popularité sur la plus grande du siècle prochain jusqu'au Coco Chanel cimenté comme la couleur de choix pour les mariées dans les années 1920. Cela dit, il est intéressant de noter que l'utilisation de la couleur a été suspendu dans les périodes dans lesquelles il était difficile à trouver, comme pendant la Seconde Guerre mondiale. Si une robe blanche est, pour une raison quelconque, difficiles à trouver, ne pas reporter votre mariage pour l'amour de la tradition.

Pression

Cela dit, si vous ne devriez pas se sentir obligés de porter du blanc le jour de votre mariage, vous pouvez sentir la pression de le faire. Comme Kim Fusaro, écrivain de mariage pour le magazine Glamour souligne, tandis que de nombreuses épouses potentiels disent qu'ils vont choisir une robe de mariage non-blanc, la grande majorité se termine toujours par choisir blanc. Fusaro raconte qu'elle-même d'abord choisi une robe courte, gris tourterelle, mais finalement sélectionné une plus longue, robe blanche sous la pression de sa mère.


Articles Liés