Automne Idées de voyage

June 19

Automne Idées de voyage

Automne peut être un moment pittoresque pour voyager en Amérique du Nord. Les résultats de l'évolution dans le feuillage affiche étourdissement de couleur, et un voyage de route pour assister à cet affichage est populaire dans de nombreuses régions des États-Unis et au Canada. aubaines de voyage et moins de touristes peuvent aussi faire tomber une saison attrayante pour voyager.

Vermont



Couleurs éclatantes de l'automne sont affichés dans la campagne du Vermont.

Certains des paysages les plus spectaculaires de l'automne peut être trouvé dans le Vermont. La saison feuillage d'automne étend à partir de début Septembre à fin Octobre. Les visiteurs peuvent admirer la verrière colorée en visitant l'état sur un vélo ou une voiture le long des routes sinueuses de la forêt ou à pied le long des sentiers de montagne. Parmi les lacs et les montagnes, les voyageurs peuvent visiter festivals d'automne dans les villages classiques de la Nouvelle Angleterre. Par exemple, de nouvelles couettes et vintage sont exposés au Bennington Quiltfest et environ 80 artistes sont à l'honneur au Festival du patrimoine Newfane.

Le parc provincial Algonquin



Algonquin Park est d'environ 190 miles au nord de Toronto.

Créé en 1893, le parc provincial Algonquin est le plus ancien parc provincial au Canada. Accessible via l'autoroute 60 dans l'est de l'Ontario, le parc dispose de 14 sentiers de randonnée et huit campings. Selon Parcs Ontario, la meilleure façon d'explorer Algonquin est à pied ou en canoë. Intérieur du parc propose des milliers de lacs et de collines couvertes de sucre et d'érables rouges, et est le foyer de l'ours noir, l'orignal, les huards et autres animaux sauvages. Le feuillage de Le parc devient une mosaïque colorée de rouges, oranges et jaunes de la mi-Septembre à la mi-Octobre.

Big Sur



Bixby Creek Bridge est une attraction populaire à Big Sur.

Selon Fodor, l'une des plus belles routes panoramiques de la Californie est le long de la région de Big Sur. Les automobilistes qui serpentent le long de plus de 60 miles de la Highway 1 sont traités pour des vues spectaculaires sur les falaises escarpées surplombant le Pacifique. Les visiteurs de la région au cours de l'automne peuvent éviter le brouillard qui pend le long de la côte pendant les mois d'été. Trafic long de la route est également atténué par rapport aux mois d'été. Big Sur propose aussi des plages reculées telles que la plage Pfeiffer et des sentiers de randonnée dans la forêt nationale de Los Padres.

Virginie



Des dégustations de vins sont proposés au Big Meadows et Skyland Resort dans le Parc national de Shenandoah.

Coïncidant avec le moment de la récolte traditionnelle pour les établissements vinicoles et les vignobles, Octobre est le Mois Virginia Wine. Virginie est la maison à 16 sentiers viticoles et plus de 160 établissements vinicoles et en octobre les amateurs de vin peuvent participer à environ 100 festivals, les événements et les dégustations. Octobre est aussi la haute saison pour les couleurs de l'automne. Trails disposent chambres d'hôtes, restaurants et auberges historiques, et de prendre les visiteurs à travers la campagne de l'état, y compris les Blue Ridge Mountains et les cours d'eau dans la péninsule Northern Neck.


Articles Liés