Aucune couverture Miami Discothèques

January 7

Aucune couverture Miami Discothèques

La scène de nuit de Miami peut être brutale. Après avoir attendu de longues lignes et les combats portiers prétentieux, vous êtes alors tenu de payer l'admission. Mais pas tous les clubs vous demandent de payer pour jouer. En fait, certaines de ces boîtes de nuit offrent même une meilleure scène et mieux foule alors ceux qui chargent des frais à la porte. Gardez votre argent dans votre poche et de le dépenser au bar à la place, à l'un de ces clubs chauds de Miami où vous ne jamais avoir à payer des frais de porte.

Red Room au Shore Club

Shore Club à South Beach est connu comme un hôtel du parti sur la bande occupée de Collins Avenue. Depuis sa journée scène pool de partie à ses populaires boîtes de nuit sur place, Shore Club possède deux zones du parti intérieures et extérieures. Le jardin, également connu sous le Skybar, a une grande sensation de salon Méditerranée, tandis que le Red Room intérieure a une sensation de discothèque animée et énergique. La tanière comme club dispose de meubles éclectique dans les murs d'un rouge audacieux et voilages. Chaque soir, vous pouvez trouver des DJs locaux de filature de la meilleure musique de format ouvert pour plaire à la foule sophistiquée qu'elle attire dans. Le meilleur de tous, il n'y a jamais un couvercle ou portier insistant pour passer à travers les cordes de velours.

Red Room au Shore Club
1901 Collins Ave.
Miami Beach, FL 33139
305-695-3100
shoreclub.com

Club 50 au Viceroy

Perché au-dessus club au 50ème étage de l'Hôtel Viceroy sur Brickell le Club 50. Le lieu intérieure / extérieure peut ressembler à un salon de l'hôtel, mais comporte quelques très musicaux entraîné nuits sur une base hebdomadaire. Les caractéristiques à l'intérieur de planchers et des bars avec des canapés en cuir turquoise marbré pour se prélasser, mais il ya beaucoup d'espace de danse quand DJs à la fois locaux et de célébrités prennent scène à ce club chic. Il ya aussi des canapés autour de la piscine à débordement sur la terrasse extérieure qui est disponible pour le service de la bouteille et dispose d'un DJ séparé offrant une sélection variée de la musique pour les clients qui veulent faire la fête tout en regardant une vue panoramique sur la ville. Prenez l'ascenseur de l'hôtel tout droit jusqu'à la 50ème étage, et si vous êtes un client de l'hôtel ou tout simplement un passant curieux, vous ne serez jamais rencontrez un couvercle de la porte. Club 50 est ouvert du mardi au samedi soir.

Club 50 au Viceroy
485 Brickell Ave.
Miami, FL 33131
305-503-4400
viceroymiami.com

Coco De Ville

Ce lieu de nuit de la côte Ouest a récemment fait son chemin Orient. Coco De Ville a été conçu comme un salon intime à côté du hall de l'Gansevoort South, mais comme toutes les choses à Miami, est un endroit où les gens affluent vers pour toute nuit à danser et de boire. L'espace dispose rétro canapés moelleux et de l'éclairage de verdure lui donnant un salon ambiance tropicale. Nom de Big DJs comme Ross One sont têtes d'affiche sur une base régulière, attirant l'attention sur ce nouveau spot de South Beach, et bien que le club porte déjà un nom digne de confiance, vous ne seront toujours pas payer des frais d'admission pour faire la fête à cette scène d'élite.

Coco De Ville
2377 Collins Ave.
Miami Beach, FL 33139
305-604-1000
gansevoortmiamibeach.com


Articles Liés