Tijuana Discothèques

October 17

Tijuana Discothèques

Seulement 16 miles de San Diego, Tijuana est un arrêt touristique populaire pour les touristes qui cherchent à acheter des articles comme des couvertures tissées, bijoux en argent et poteries en terre cuite à prix d'aubaine. La nuit, l'attraction des changements Tijuana se concentrer à ses nombreux bars et discothèques. Les étudiants du Collège trop jeune pour boire légalement aux États-Unis peuvent profiter de boissons adultes au sud de la frontière, où l'âge légal pour boire est de 18.

Le Rocher



Baby Rock DJ airs de spin qui couvrent toute la gamme du hip hop au rock.

The Rock, encore appelé Baby Rock par certains habitants, se trouve dans le quartier de Zona Ria de Tijuana. Selon l'examen par un Frommer, «club le plus populaire de la danse est Baby Rock ... qui dispose tout de rock latin au rap. Il est ouvert 21 heures-3 heures, avec une charge de couverture de 12 $ le samedi." The Rock propose un service de table, aussi.

Le Rocher

1482 Diego Rivera

Tijuana, BC Mexique

011-52-664-634-2404

Coko Bongo



Bière froide est disponible à alwayss Coko Bongo.

Coko de Bongo, le Tijuana au Mexique Insider dit, "Regardez la danse et les sports sur plusieurs téléviseurs à écran plasma et profiter d'une bière froide sur l'une des terrasses ouvertes." Plus souvent sauvages sont possibles à Coko Bongo, si, compte tenu qu'il a un open bar, service de table et des espaces VIP du club pour ceux qui veulent un peu de temps privé avec des amis.

Coko Bongo

Revolucion Ave. Neuvième et Saint-

Tijuana, BC, Mexico

011-52-664-638-7353

cokobongo.com

Balak



Danseuses à Balak groove de la musique de pompage de son système sonore multi-millions de dollars.

Balak se trouve à 10 minutes à pied de la frontière, et le bâtiment est conçu pour ressembler à un temple maya. "Balak est plus grand, plus fort, plus l'état de l'art-disco Tijuana, mettant en vedette des DJ internationaux, un système sonore multi-million-dollar, danseurs de performance sauvagement festonnées et un plancher de danse toujours bourré", selon Lonely Planet. Il en coûte 12 $ à mettre dans la porte.

Balack

Via Rapida Oriente No 9211

Tijuana, BC Mexique

011-52-664-682-9350

Tangaloo club



Le Tangaloo propose de la musique live et DJ.

Le Tangaloo Club a ouvert en 2001 et dispose DJs spinning un assortiment de la musique, des groupes live et même la comédie sur certaines nuits. Le Tangaloo maintient ses invités deviner, car il a un thème changeant chaque samedi soir. Il est l'un des plus grands clubs de danse de la ville.

Tangaloo club

3215 Monterrey

Tijuana, BC Mexique

011-52-664-681-8091

Las Pulgas



Las Pulgas attire un jeune mélange de touristes et la population locale.

Las Pulgas est connu pour sa grande piste de danse et un mélange de locaux et les touristes. Danseurs commencer à emballer le club autour de 22:00 Le Tangaloo attire une foule de jeunes, entre 18 et 25 ans. Lonely Planet aime sa variété, en disant, "Pop dans les bouchons d'oreilles et de saisir un partenaire de danse - Las Pulgas présente tout de banda en direct et enregistrées (brass-band avec chant) et norteña (de style campagnard) musique cumbia et merengue."

Las Pulgas

Avenida Revolucion 1127

Tijuana, BC Mexique

011-52-664-685-9594

laspulgas.info


Articles Liés