Attractions à Downtown Boston, Massachusetts

May 24

Alors que des destinations comme l'USS Constitution, le monument de Bunker Hill et le Musée des sciences sont au nord de la zone, le centre de Boston, Massachusetts, offre aux visiteurs une variété d'attractions. attractions du centre ville vont de musées créés avec les enfants et les familles à l'esprit, les zones historiques qui révèlent une partie de l'histoire locale et des États-Unis et à l'extérieur, les jardins publics, ce qui rend le quartier un must-see arrêter pendant vos vacances Boston.

Musée pour enfants de Boston

Musée pour enfants de Boston est sur Congress Street près de l'intersection de Sleeper Street dans le centre de Boston. Le musée a ouvert en 1913 et est idéal pour les enfants de la naissance à l'âge de 10 ans. Toutes les expositions du musée sont kid-friendly, encourager les enfants à toucher, de participer et d'interagir. Un exemple est l'exposition la zone de construction, dans lequel les enfants peuvent toucher un marteau-piqueur, monter un véhicule de construction Bobcat, construire des ponts et des structures avec un grand ensemble de blocs et les véhicules électrique de jouets et les machines dans un chantier de construction maquette.

Musée pour enfants de Boston est ouvert tous les jours à l'exception de certains jours fériés. En Octobre 2010, le coût de l'admission générale est de 12 $. Les visiteurs peuvent apporter leur propre repas à consommer sur place ou dîner dans le café sur place. Le musée ne possède pas son propre parking, mais beaucoup actualisés sont disponibles pour les clients dans les Farnsworth Street et de la rue Stillings Garages.

Freedom Trail

Le Freedom Trail se compose de 16 sites différents situés dans la région de Boston qui ont une importance historique pour les Etats-Unis ou à Boston. Le sentier se termine au nord du centre-ville au Bunker Hill Monument et USS Constitution, mais la majorité des domaines d'intérêt sont dans le centre-ville de voisinage général.

La visite commence au Boston Common, construit en 1634 et le plus ancien parc public aux Etats-Unis, puis enroule le Massachusetts State House, qui a été construit en 1798. D'autres arrêts le long du sentier comprend la plus ancienne école publique aux États-Unis passé, l'école de Boston latine et l'Old South Meeting House, où Sam Adams et ses collègues Sons of Liberty se sont réunis pour discuter des événements de la journée qui a précédé la guerre révolutionnaire.

Chacun des arrêts le long de la Freedom Trail a ses propres heures et jours d'ouverture. Des pourparlers historiques sont en vedette quelques-unes des attractions. La majorité des endroits sur la piste ne facture pas l'admission.

Le Boston Public Garden

Le jardin public est situé entre Arlington, Boylston, Charles et Beacon rues au centre-ville de Boston. Construit en 1837, le jardin de 24 hectares comprend 40 variétés de la vie végétale affichées le long des sentiers qui entourent une grande lagune d'enroulement. Des visites et des cartes audio auto-guidés sont disponibles à partir de la ville de Boston pour vous aider à identifier les variétés de la vie de la plante que vous rencontrez au cours de votre balade.

De Avril à Septembre, bien connus Bateaux Swan de Boston naviguent sur le lagon jardin public. Ces grands paddle-bateaux en bois en forme de cygnes massives fait leur apparition dans les jardins durant les années 1870 et est devenu très populaire avec la société victorienne. Pour un prix modique (seulement 2,75 $ pour les adultes à partir de 2010), un chauffeur de pédalo vous emmène autour de la lagune sur un trajet de 15 minutes.

Les jardins publics sont libres de visiter et sont ouverts toute l'année. Le parking le plus proche est disponible sur le Parking Garage Boston Common métro.


Articles Liés