Amsterdam, Hollande Tourisme

June 21

Amsterdam, Hollande Tourisme

Canals, tulipes, l'art, les cafés - Amsterdam a de nombreux côtés, qui en font une destination touristique populaire. La plus grande ville des Pays-Bas, Amsterdam est encore relativement faible par rapport à certains des autres villes d'Europe, mais il est plein de musées et autres attractions qui peuvent garder le calendrier d'un visiteur complète. Une ville pleine d'histoire, Amsterdam a réussi à moderniser tout en conservant un lien fort de son passé dans le même temps.

Histoire



Au 17ème siècle, Amsterdam était une des villes les plus puissantes dans le monde.

A l'époque romaine, les Pays-Bas constituait la frontière entre les terres conquises et barbares et à travers les siècles, la région continuera à être disputée par les grandes puissances de l'Europe. Amsterdam est d'abord mentionné dans le comte de la concession à péage de la Hollande en Octobre 1275. Elle a été fondée comme un village de pêcheurs près d'un barrage dans la rivière Amstel. En 1585, Amsterdam était devenu l'un des plus grands marchés dans le monde et la ville a grandi énormément de la réussite commerciale. Le 17e siècle a vu la transition du commerce de produits à l'argent, comme Amsterdam a émergé comme le centre financier de l'Europe. Malgré une brève période de récession que le 19ème siècle est arrivé, grâce aux progrès de la révolution industrielle, de nouvelles usines ont apporté un afflux de travailleurs et la ville élargis pour accueillir ses nouveaux résidents. Le canal de la mer du Nord a été construit à la fin du 19ème siècle ainsi que d'une expansion majeure du système ferroviaire néerlandais. Les Pays-Bas est resté neutre pendant la Première Guerre mondiale, bien que les difficultés du reste du continent touchés le pays ainsi. L'Allemagne a envahi en 1940, mais Amsterdam a été sauvé de dommages majeurs. À travers le reste du 20e siècle, Amsterdam deviendrait connue pour ses politiques libérales vers des drogues, la prostitution et le mariage de même sexe.

Choses à voir



La place du Dam abrite le Musée historique d'Amsterdam.

Ceux métier cherchant peut découvrir des peintures classiques par les maîtres anciens - y compris Vermeer et Rembrandt - au Rijksmuseum ou errer à travers la plus grande collection au monde de tableaux de Van Gogh au musée qui porte son nom. La maison où Anne Frank a passé ses années dans la clandestinité est l'un des endroits les plus visités de la ville. Le centre NEMO Science - le plus grand centre des sciences dans les Pays-Bas - Offres de mains sur la science et de la technologie expositions. Son toit offre une vue panoramique de la ville et même une plage en été. En face du centre de la science est une réplique de "The Amsterdam," navire du 18ème siècle utilisé par la Dutch East India Company, qui évoque l'époque où les Hollandais ont navigué autour du monde pour importer des marchandises.

Lorsque vous voyagez à Amsterdam, envisager l'achat d'une carte I Amsterdam, qui prévoit l'admission à 30 musées et attractions les plus populaires de la ville, donne l'utilisation illimitée des transports publics, de réductions sur les activités et est livré avec un guide gratuit. La carte est disponible en 24, 48 ou 72 heures par incréments et peuvent être achetés en ligne ou à plusieurs endroits de la ville, y compris l'aéroport de Schiphol, le Centraal Station, kiosques Canal bus ou aux différents hôtels.

Choses à faire



Des excursions en bateau sur les canaux offrent une nouvelle vision de la ville.

Amsterdam propose de nombreuses activités comme il le fait attractions. Cyclisme, mode préféré de résidents Amsterdam de transport, peut être un moyen peu coûteux pour les visiteurs d'avoir un aperçu du mode de vie de la ville. Les vélos peuvent être loués à divers endroits dans la ville, comme la gare centrale, la place Leidseplein et le barrage. La plupart des lieux de location vous fournira des cartes et des guides pour les visites de la ville ou les visiteurs peuvent prendre part à une visite guidée en groupe.

Des excursions en bateau sont disponibles du système de canaux d'Amsterdam. Tours fourniront une vue différente des lieux historiques de la ville et son architecture remarquable. Si vous voulez visiter la ville pendant un hiver froid, essayez de patinage sur les canaux à la place.

Le Red Light District attire de nombreux touristes qui souhaitent simplement pour assister à cette zone unique Amsterdam. La région a une ambiance de fête entre les bars et cafés. Alors que Amsterdam est une ville sûre et le Red Light District est patrouillé en permanence, il faut prendre soin tout en marchant dans les rues les plus calmes ou à des heures tardives. Les cafés de fumer d'Amsterdam sont un arrêt pour de nombreux visiteurs qui cherchent à participer à l'accès légal à la marijuana.

Quand y aller



Amsterdam bénéficie de sa géographie réchauffées par le Gulf Stream.

Amsterdam bénéficie du climat de l'Europe occidentale, avec des hivers froids et des étés doux. La pluie est pas isolé de toute une saison, ce qui signifie les voyageurs devraient planifier à l'avance avec des parapluies et des imperméables. Le printemps et l'été offrent le meilleur temps pour visiter. Une visite en mai permettra aux visionnements des tulipes en fleurs.

S'y rendre



La gare centrale d'Amsterdam se connecte avec le reste de l'Europe.

Un des plus grands aéroports d'Europe, Schipol, est situé juste à l'extérieur de la ville et les vols internationaux du monde entier arrivent en permanence. Amsterdam est facilement accessible par Voyage en train à travers le Pays-Bas et de l'Europe dans le Centraal Station.


Articles Liés