Aliments pour attirer le poisson tropical dans l'océan

September 2

Aliments pour attirer le poisson tropical dans l'océan

Environ 70 pour cent du monde est couvert par l'océan. Il ya entre 20 000 et 40 000 espèces différentes de poissons qui appellent les océans leur maison. Tout comme les animaux terrestres, y compris les humains, ont différents types d'aliments qu'ils aiment, la même chose est vraie de poissons. Que vous soyez à la plongée en apnée, plongée sous-marine ou la pêche, de la compréhension dont la nourriture attire les types de poissons peuvent améliorer votre expérience.

Trois catégories de base de poisson

Poissons, comme beaucoup d'autres types d'animaux, se répartissent en trois catégories de base en ce qui concerne le type de nourriture sur laquelle ils subsistent principalement. Ces catégories sont herbivores, carnivores et omnivores. L'écosystème de l'océan complexe offre une gamme diversifiée de sources naturelles de nourriture qui attirent les poissons. Vous pouvez mieux prédire dans quels domaines différents types de poissons seront situées, selon le type de nourriture à laquelle le poisson est attiré.

Natural Food qui attire Herbivore poisson

poissons herbivores sont les poissons qui se nourrissent principalement de matériel végétal. Ces poissons sont attirés par les sources alimentaires qui comprennent des algues et d'autres plantes aquatiques. Ces brouteurs océaniques sont attirés par le matériel végétal sous-marin qui peut être attaché aux rochers sous-marins, les coraux, les correctifs de sable de fond de l'océan ou même flottant librement dans la colonne d'eau. Cette microscopique, de la nourriture flottant est connu comme le phytoplancton. Comme cette source de nourriture nécessite la lumière du soleil pour faciliter le processus de la photosynthèse, ces aliments sont généralement trouvés à des profondeurs d'eau, bien que certaines algues peuvent croître à des profondeurs de 100 mètres.

Natural Food qui attire Carnivore poisson

Poissons carnivores sont les poissons qui se nourrissent principalement d'autres animaux. Ces habitants de l'océan carnivores sont attirés à un large éventail de sources de nourriture, du zooplancton microscopique à d'autres poissons carnivores. Certaines espèces sont des charognards et ne sont donc attirés par les animaux morts, tandis que d'autres servent de poissons nettoyeurs, nettoyage du poisson de parasites. Cependant, de nombreuses espèces sont attirés par le poisson herbivore plus petit. Pour cette raison, les poissons carnivores sont souvent attirés vers les zones où les poissons herbivores se rassemblent, tels que les récifs, comme le sont leurs cousins ​​omnivores qui mangent des plantes et des animaux.

Human-Introduit alimentaire pour attirer herbivores

Vous pouvez attirer le poisson herbivore à une zone avec une variété de différents types d'aliments. Dans les eaux peu profondes, des miettes de pain jetés dans l'eau sera souvent produire une variété de poissons affamés mordiller avec impatience à la surface de l'eau à engloutir les bits flottants de pain. Il ya aussi des aliments préparés commercialement, dont beaucoup très similaires aux aliments de poissons d'eau de mer disponibles pour les amateurs d'aquarium, qui attirent les mangeurs de plantes. Il ya des paquets même de ces aliments destinés à l'alimentation sous-marin de poissons pour les plongeurs et les plongeurs.

Alimentation humaine introduit pour attirer Carnivore poisson

Chum produira souvent une frénésie dans agressive, les poissons carnivores. Chum peut être fabriqué à partir de plusieurs éléments différents et être efficace pour attirer les poissons. Poisson haché est un composant commun kéta. D'autres éléments, y compris les aliments pour chats en conserve et de la nourriture pour chien en conserve, qui sont souvent mélangés avec du pain ou des pâtes, sont également utilisés pour attirer les poissons de l'océan carnivore.


Articles Liés