Aliments à prendre pour un voyage de fin de semaine

December 12

Aliments à prendre pour un voyage de fin de semaine

Avec seulement 48 heures pour en profiter sur un week-end, à la poursuite d'une épicerie locale mange un temps précieux. Voyager avec votre propre nourriture est pratique et abordable si vous emballez à bon escient. Stick avec nonperishables pour Voyage de l'air; votre compagnie aérienne peut permettre refroidisseurs, mais il ne sera probablement pas en valeur l'effort et de l'argent à utiliser un. Si vous voyagez avec un refroidisseur, la ligne avec des packs de glace de gel.

Fruits et légumes frais

Idéal pour les goûters et petits-déjeuners légers, des produits frais est parfait pour un court séjour. Choisir les éléments qui ne se déforment pas ou se gâtent rapidement tels que viols, des oranges, des bâtonnets de carottes, des bandes de cloche poivre et pois mange-tout. baies de magasins et de tomates raisins dans les contenants alimentaires en plastique dur pour éviter l'écrasement. Tranches de pommes sont une collation croustillante pour le début de votre voyage, mais brunissent et peu appétissante rapidement. Si vous avez un refroidisseur, emballer petits récipients avec houmous et trempette au yogourt et les conserver au froid.

fixations Sandwich

Un bar à sandwich portable permet même les plus pointilleux des membres de votre groupe de voyage pour faire un bon déjeuner. Apportez une miche de pain, un paquet de tranches de dinde ou de jambon, fromage en tranches et des récipients remplis avec de la laitue et les tomates en tranches. Les paquets de moutarde et la mayonnaise sont plus faciles à transporter que les bouteilles en mode plein écran. Tous, sauf le pain doivent être conservés dans une glacière. Ne pas oublier plaques et couteaux en plastique. Beurre d'arachide et de sandwiches gelée Premade fonctionnent lorsque vous voyagez sans un refroidisseur.

Snacks non périssables

Lorsque vous passer comme un éclair sur l'autoroute ou entassés dans un siège d'avion, gardez collations non périssables à portée de main. Optez pour des collations qui ne sera pas causer des ballonnements, brûlures d'estomac ou de plénitude inconfortable. Sacs de mélange montagnard, des bandes de cuir de fruits, craquelins beurre d'arachide, légumes lyophilisés, viande de boeuf séchée et barres granola vous donnent de l'énergie. Avant de quitter la maison, bretzels et du maïs soufflé en partie de petits sacs. Muffins ou des cubes de pain à la banane dense miniatures garder pour le week-end, et des boîtes de cocktail de fruits avec onglet sommets sont Voyage amicale.

Eats supplémentaires

Lorsque vous êtes en mesure de voyager avec un refroidisseur, rentrez un pot de lait, un de boissons gazeuses, le yogourt et le fromage quelques cordes à l'intérieur. Si vous faites du camping ou de rester quelque part qui propose des installations de cuisson, emballer le poisson ou la viande comme les hot dogs ou des steaks chevronnés. Enveloppez ces aliments en plastique et une seconde couche de plastique, de papier ou de papier; les garder au fond de la glacière. Si oui ou non vous voyagez avec un refroidisseur, porter des paquets de farine d'avoine à préparer en utilisant de l'eau chaude.


Articles Liés