Alimentaire dans les îles Canaries

March 2

Alimentaire dans les îles Canaries

Alimentaire dans les îles Canaries tire de l'espagnol, le portugais, africains, latino-américaine et les recettes des Guanches autochtones. Sa cuisine est basée autour de la plupart des produits disponibles de l'île: le poisson, maïs doux, maïs, blé, orge, pommes de terre, fruits de mer, fruits tropicaux et une grande variété de légumes. Les îles Canaries, une destination touristique populaire, a créé sa propre combinaison d'aliments traditionnels et internationaux qui vont du restaurants de haute cuisine de recettes maison Guanches.

Bananes

Les îles Canaries sont célèbres pour leurs plantations de bananes, la islands' produit le plus important après le tourisme. La variété trouvé dans les îles Canaries est la banane naine, qui a été amené de l'Asie au 19e siècle.

Fruits et légumes

Récemment les agriculteurs ont commencé à diversifier leur production agricole. Vous pouvez maintenant trouver des tomates; les avocats; fruits tropicaux comme la mangue, la papaye, fruit de la passion et ananas; et légumes comme les pommes de terre et des plantes de chaya.

Gofio

Un ingrédient essentiel dans le régime alimentaire des habitants de l'île, gofio est une farine moulue sur pierre fabriqué à partir de grains rôtis de maïs, l'orge et le blé. Vous trouverez dans les soupes, les sauces, les crèmes glacées et agité dans le lait des enfants comme une source de protéines, de minéraux et de vitamines. Essayez gofio à son meilleur dans gofio mousse et gofio crème glacée.

Mojo

Mojo est le nom donné à de nombreuses sauces, tous originaires des îles Canaries. Vous pouvez trouver mojo vert, mojo rouge (et épicé), mojo orange, fromage mojo, mojo amande et sauce mojo bouillie pour citer quelques-uns. Il n'y a pas de recette unique pour mojo; chaque chef et la famille a son propre, mais ils sont tous basés sur des ingrédients mojo de base: ail, sel, huile, vinaigre, citron, coriandre fraîche (pour le mojo vert), le paprika et le piment rouge (pour le mojo rouge épicé). Les variétés les plus populaires sont mojo verde (mojo vert) et mojo picón (mojo rouge épicé), qui sont tous deux excellents avec l'un des plats les plus représentatifs des îles Canaries, des pommes de terre ridées.

Pommes de terre ridées

Arrugadas Papas (de pommes de terre ne ridées) sont faites de pommes de terre cuites à l'eau salée afin qu'ils flottent. L'idée est de faire bouillir l'écart de l'eau et former une croûte de sel sec sur la peau des pommes de terre. Profitez-en aussi un plat d'accompagnement avec des portions généreuses de mojo picón.

Almogrote

Une autre recette indigène est la almogrote, se trouve principalement sur l'île de La Gomera. Il est une pâte à base de délicieux fromage, l'ail et le poivre, et mangé comme une propagation de pain.

Tapas

Une grande invention espagnol, tapas, petites portions de nourriture dont jouissent avec une bière ou un verre de vin, sont un excellent moyen d'apprendre à connaître la cuisine des îles Canaries. Trouver un bar confortable ou un restaurant avec une vue et du plaisir à essayer de petites portions de "Calderata," un plat de viande épicée; "Sancocho," un régal pour les amateurs et les végétariens poisson; ou "Potaje de Berros," un délicieux cresson et les pois chiches soupe.


Articles Liés