Alaska Parcs & réserves naturelles

November 4

Alaska Parcs & réserves naturelles

Compte tenu de la faible population de l'Alaska, la plupart de ses 375 millions d'hectares sont désert. Le gouvernement fédéral possède et gère plus de la moitié de l'État - 222 millions d'hectares - en grande partie des parcs nationaux, comme la nature préserve et monuments. L'État offre aussi des parcs innombrables. Dans ce pays d'extrêmes, tailles de parc sont également au large des charts. L'énorme Portes du Parc National de l'Arctique et préserver, à plus de 13 000 miles carrés, est plus grand que la Belgique.

Les portes de l'Arctique

Cent pour cent des Portes du Parc National Preserve Arctique et se trouve au nord du cercle polaire arctique. Ce parc de mammouth comprend de grandes parties de la chaîne de Brooks et des hectares de toundra arctique. Ensemble avec le Noatak Wilderness Area voisine, les sections de nature sauvage forment le plus grand désert contiguë aux États-Unis.

Vous ne trouverez pas des terrains de camping ou installations pour les visiteurs, pas même établi de routes ou chemins; mais les randonneurs sauvages voir des orignaux, des grizzlis, des mouflons de Dall, des ours noirs, des loups et des caribous.

Chugach State Park

Chugach State Park, dans les contreforts extérieurs Anchorage, est le troisième plus grand parc d'État aux États-Unis. Nommé d'après et niché dans les montagnes de Chugach, l'état du parc demi-million d'acres est extrêmement populaire auprès des résidents Anchorage, offrant randonnée accessible, escalade, ski, camping, observation de la faune, la motoneige et le rafting.

Chugach State Park offre trois terrains de camping publics à Eklutna Lake, Eagle River et Bird Creek - chacune avec des anneaux de feu, des tables de pique-nique, de l'eau et des toilettes.

Wrangell-Saint Elias

Le Wrangell-St. Parc national Elias & Préserver prend tout l'angle sud-est de la grande bloc de l'Alaska. À plus de 13 millions d'acres, il est le plus grand parc dans le système national. Wrangell-St. Elias est distant, peu développée et vaste. Montagnes, glaciers et entière, le fonctionnement des écosystèmes intacts car ils ont pendant des siècles.

Wrangell-St. Elias propose aucun terrain de camping de services du parc, mais les visiteurs camp sur des terrains publics non aménagés le long des routes de McCarthy et Nabesna ou de rester dans les hôtels privés à proximité.

Denali

Les autochtones athapaskanes appelé la grande montagne "Denali" avant que le président McKinley fut même né si le Service des parcs nommé le préserver "Denali" entourant ainsi. Parc national et réserve de Denali accueille quelques 400 000 visiteurs par an, qui viennent admirer le plus haut sommet du continent et d'entrevoir la faune de l'Alaska, y compris les grizzlis, le lynx, l'orignal et le mouflon de Dall. La décision du service du parc d'interdire les voitures privées dans le parc préserve le désert en parfait état.


Articles Liés