Aisselles Conseils Epilation

May 26

Aisselles Conseils Epilation

Beaucoup de femmes préfèrent retirer leurs poils des aisselles, que ce soit pour des raisons esthétiques ou pour des raisons d'hygiène. Dans de nombreuses cultures, il est courant pour les femmes de supprimer les poils des aisselles, mais même dans les cultures où il est pas aussi commun, certaines personnes préfèrent pour l'enlever parce qu'ils craignent que les pièges de cheveux odeurs. Peu importe la raison, plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour enlever les poils des aisselles, chacune avec de nombreux avantages et des inconvénients.

Rasage

Le rasage est une méthode rapide et facile pour enlever les poils des aisselles, mais il peut causer des rougeurs et irritations de la peau. Pour obtenir un rasage en douceur: toujours laisser les cheveux à tremper dans de l'eau chaude avant le rasage de sorte qu'il adoucit; utiliser une crème à raser ou de gel de rasage pour hydrater la zone des aisselles et éviter le frottement; garder la peau tendue; rincer les lames après tous les trois coups pour éviter le colmatage; et attendre 10 minutes après le rasage à appliquer de déodorant, comme les parfums et colorants de déodorant peuvent provoquer des irritations après le rasage.

Epilation

L'épilation est une autre méthode efficace d'épilation qui fonctionne bien pour les aisselles. Épilation à la cire peut être douloureux, mais il maintient la croissance des cheveux plus loin que le rasage. Pour minimiser la douleur et l'irritation lors du fartage: toujours appliquer la cire dans la même direction que les cheveux poussent; que demander de petits morceaux de cire à la fois, que l'application trop peut amener à couler et se répandre à d'autres domaines; appuyez sur les bandes dans la cire fermement, puis attendre quelques secondes avant de tirer; tirez votre peau bien avant que vous tirez la bande de cire; et tirez la bande de cire dans la direction opposée de votre croissance des cheveux en utilisant un court, mouvement rapide.

Crème dépilatoire

Les crèmes dépilatoires fonctionnent bien pour enlever les poils des aisselles aussi longtemps que l'utilisateur est pas allergique. Ces crèmes utilisent des produits chimiques pour dissoudre les cheveux, ce qui peut être dur pour la peau de certaines personnes.

Si vous utilisez un de ces crèmes, faire d'abord un test de patch. Appliquez une petite peu sur votre poignet, et attendre 20 minutes pour voir si vous avez une réaction. Si vous ne le faites pas, passer à l'aide de la crème sur votre aisselles, mais suivez attentivement les instructions. Si vous laissez la crème plus longtemps que disent les instructions, vous pouvez vous retrouver avec une mauvaise éruption cutanée ou de brûlure chimique.

Épilation au laser

épilation laser ralentit considérablement la croissance des cheveux, et au fil du temps, peut stopper complètement. Cependant, pas tout le monde fait un candidat idéal pour les traitements d'épilation au laser. Les candidats idéaux pour l'épilation au laser ont les poils des aisselles qui est plus sombre que leur peau, ne pas trop bronzer, ne pas avoir un teint très sombre et ne pas avoir les poils des aisselles qui est gris.


Articles Liés