Airsoft Gun lois dans le Wisconsin

April 3

Airsoft Gun lois dans le Wisconsin

Alors que de nombreux États imposent des règlements sur les armes à essence comme les pistolets Airsoft et des fusils BB, Wisconsin doit encore désigner les éléments comme des armes dangereuses ou des armes à feu à partir de Juillet 2010, donc il ya peu de réglementation des armes à feu à un niveau tout l'État. Les règlements municipaux peuvent interdire ou limiter leur utilisation dans les espaces publics, cependant, et les joueurs d'airsoft doivent toujours demander l'autorisation d'un propriétaire avant de jouer dans la propriété privée. Malgré l'absence de réglementation dans le Wisconsin, les joueurs d'airsoft doivent être conscients de quelques lois concernant leur sport.

Blaze orange Conseils

Toutes les armes Airsoft sont nécessaires pour être vendu avec un, "orange vif" pointe brillant sur la fin de leur barillet par la loi fédérale. Parce que de nombreuses armes Airsoft sont des répliques d'armes à feu de travail, ces conseils orange vif servent à identifier leur statut de jouet, et pour empêcher les policiers de confondre armes Airsoft que les armes à feu dangereuses. Retrait de la pointe orange vif est une violation du droit fédéral, comme le peindre pour correspondre au canon de l'arme.

Marques

Parce que un grand nombre de pistolets Airsoft étaient importés, en contournant les normes de production américaines et en utilisant le nom et les marques détenues par les fabricants d'armes à feu réelles, la Loi Replica Toy militaire a été proposé afin de rendre illégal pour les pistolets Airsoft pour produire des armes semblables à celles d'une arme réelle fabricant. Bien que la législation n'a pas été adopté, les fabricants de pistolets Airsoft doivent organiser un accord de licence avec des fabricants d'armes à feu à utiliser leurs noms sur les répliques. En l'absence d'un accord de licence, les noms des fabricants d'armes à feu doivent être enlevés de Airsoft avant qu'ils soient vendus.

Loi School Zone Gun-gratuit

Bien que la possession d'armes Airsoft est légale presque partout dans le Wisconsin, la Loi sur la Zone scolaire Gun-gratuit (Statut Wisconsin S. 948,605) interdit la possession d'armes à air comprimé, y compris les armes Airsoft sur terrain de l'école ou au sein de 1000 pieds d'une école. Briser cette loi est une classe I crime. Propriété privée qui tombe dans le rayon de 1000 pieds des écoles a une exception à cette loi, tout comme les armes stockées et verrouillés pour le transport.


Articles Liés