Airline voyage Carry On-Règles canadiennes

November 17

Airline voyage Carry On-Règles canadiennes

Canadian Airlines a fusionné avec Air Canada en 1999, et la compagnie aérienne combinée a pris le nom d'Air Canada. Une fois la fusion terminée, le Canada a été laissé avec une seule grande compagnie aérienne de son propre. Air Canada vole vers et à partir des centaines de destinations à travers le Canada et les États-Unis. politiques de bagages sur Air Canada ne sont pas différentes de celles des transporteurs des États-Unis.

Objets Personnels

Les passagers d'Air Canada sont autorisés un article personnel, en plus de leurs bagages de bagages de cabine. Air Canada estime sacs à main, sacs à couches, les ordinateurs portables et les mallettes d'être des objets personnels. des sacs de shopping et d'autres achats aéroportuaires entrent également dans la catégorie personnelle de l'article. Tous les achats que vous effectuez à l'intérieur de l'aéroport doit entrer dans votre bagage à main ou votre objet personnel, si un sac est pas déjà votre article personnelle. Les restrictions de taille appliquent aux objets personnels. Tous les articles personnels ne doivent pas dépasser 6 pouces par 13 pouces par 17 pouces de diamètre et peuvent ne pas peser plus de £ 22.

Bagages à main

En plus d'un article personnel, les passagers d'Air Canada peuvent apporter à bord d'un élément de bagage à main. Les bagages à main ne doit pas dépasser 9 pouces par 16 pouces par 22 pouces de diamètre ou plus de £ 22. Tous les articles dans votre bagage à bagage à doivent respecter les lignes directrices établies par l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien. L'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) fournit une liste des éléments acceptables et inacceptables autorisés dans les bagages à main sur les vols canadiens.

Articles spécialisés

Air Canada permet des objets spéciaux pour être transportés à bord d'un vol, aussi longtemps que vous en avez besoin pour des raisons médicales ou parentales. Fauteuils roulants, cannes, béquilles et autres équipements médicaux ne comptent pas pour l'allocation bagage à main et peuvent être amenés à bord, en plus de votre allocation régulière de bagages de cabine. Articles pour bébés, tels que poussettes, sièges d'auto et de la formule, peuvent être transportés à bord si vous voyagez avec un bébé ou un petit enfant. Air Canada demande que les poussettes être vérifiés à la porte que vous montez. Si votre bébé sera assis sur vos genoux, vous devez également vérifier votre siège de voiture à la porte.


Articles Liés