Air Voyage en Islande

December 28

L'Islande est un pays insulaire dans l'océan Atlantique Nord, à mi-chemin entre l'Amérique du Nord et les îles britanniques. Les vols internationaux atterrissent à l'aéroport de Keflavik, à environ 31 miles de la capitale Reykjavik. Vols réguliers à destination et en provenance d'Islande sont exploités par deux grands transporteurs de la nation, Icelandair et Iceland Express.

Islande Aéroports

Le terminal principal de Keflavik est l'Eriksson terminal Leifur, qui se compose de bâtiments nord et sud. Le bâtiment sud gère les passagers voyageant entre l'Islande et les autres pays membres de l'accord de Schengen, qui comprend toute l'Europe occidentale et en Scandinavie, mais pas les îles britanniques. Il n'y a pas de contrôles aux frontières ou exigences de passeport pour les passagers des vols entre les pays de l'espace Schengen.

Vols directs réguliers

Le bâtiment nord gère tout le trafic européen et nord-américain. Il ya des vols directs année régulière entre l'Islande et New York, Boston, Orlando, Minneapolis et Seattle, ainsi que Halifax et à Toronto au Canada. Vols de la côte est des États-Unis prennent environ cinq heures. Entre l'Islande et les principaux aéroports européens à Londres, Paris, Copenhague et Amsterdam, le temps de vol est d'environ trois heures. Il ya également des vols saisonniers à destination de Minneapolis, San Francisco, Toronto, Halifax et Helsinki. Billets d'avion dépendent du temps de l'année, avec l'été en haute saison et le temps le plus cher de voler. Billets d'avion tombent peu durant le reste de l'année.

Vols intérieurs

Les vols intérieurs et les vols à destination et en provenance du Groenland et des îles Féroé, arrivent et partent à l'aéroport de Reykjavik, un petit terrain d'entraînement juste à quelques minutes de la capitale. Les voyageurs qui changent avions entre les vols internationaux et nationaux doivent effectuer le transfert de 31 mile entre les aéroports de Keflavik et Reykjavik. Eagle Air propose des visites guidées en Islande et au Groenland vols dans les petits aéronefs en attente jusqu'à neuf passagers. Air Iceland déplace entre Reykjavik et plus d'une douzaine de villes plus petites islandaises.

Escale Vols

Iceland Express assure des vols réguliers entre l'Islande et Londres, Copenhague, Berlin et Varsovie. Cette compagnie vend des billets open-retour sans aucune restriction sur la durée du séjour. Islande Air propose également une escale gratuit pour les voyageurs se rendant entre l'Amérique du Nord et en Europe.

Transferts de l'aéroport

De l'aéroport, le voyageur doit faire un voyage 31-mile dans Reykjavik. La course en taxi peut fonctionner jusqu'à 150 $ pour ce voyage. Une alternative est le Flybus, qui relie avec des vols arrivant et coûte environ 20 $ pour le voyage de 45 minutes. Le Flybus arrive à la borne principale BSI de Reykjavik et retourne à l'aéroport sur une base régulière.


Articles Liés