Activités pour les Cours de natation

November 25

Leçons de natation enseignent la sécurité dans l'eau, réduisant le risque de noyade tout en fournissant une source d'exercice. Les activités doivent être choisis avec soin et être l'âge approprié ou pour le niveau de capacité des nageurs pour aider à assurer la sécurité et la jouissance. Les activités peuvent être éducatif ou de plaisir dans la nature, ou les deux. Les activités peuvent également être choisis à favoriser de nouvelles compétences ou de compétences pratiques apprises précédemment.

Activités pour bébés et tout-petits

Pour les nourrissons et les tout-petits, la plupart des activités seront impliquent les amener ajustés à l'eau. Voici quelques activités pour les nourrissons et les tout-petits.

Birthday Party: avoir un parti à faire semblant dans l'eau. Tout le monde souffle "bougies", ce qui est vraiment ayant les participants soufflent des bulles, chante des chansons et obtenir des cadeaux sous l'eau.

Moteur de bateau: Faire un grand cercle. Les parents ou tuteurs des enfants détiennent en position flottante en dehors du cercle. Les enfants commencent alors le bateau à moteur en soufflant des bulles. Pour avoir des bateaux à moteur se déplacer plus vite, demandez aux enfants d'accélérer des bulles et pour réduire la vitesse, ont les participants de faire des bulles lentement. Les parents et les tuteurs peuvent alors se déplacer leurs enfants sur le dos dans une position flottante.

"Pop Goes the Weasel": Dans un cercle, les parents ou tuteurs détiennent leurs enfants. Tout en se déplaçant dans un cercle, chanter la chanson des enfants "Pop Goes the Weasel." À la fin de la chanson, les parents ou tuteurs lever leur enfant en l'air, puis lui ou son dos dans l'eau à abaisser leurs épaules.

Activités pour les enfants de 4 à 7-Year-Olds

Il ya beaucoup d'activités pour les 4 à 7 ans à faire dans l'eau.

Rocker: Demandez aux participants alignent près de la paroi de la piscine. Assurez-vous que les nageurs tiennent solidement sur le côté. Commencez par de petits mouvements de bascule, puis avancer à grands mouvements que les participants se sentent plus à l'aise.

Chasse au trésor: Cette activité favorise l'exploration sous-marine et contribue à bâtir la confiance. Pour cette activité, vous aurez besoin des objets qui coulent, comme un quart. Mettre une variété d'objets qui tombent au fond de la piscine. Dites aux élèves qu'ils vont à la chasse au trésor et ont les submerger de trouver les articles. Si l'eau est trop profonde, contenir des articles de sorte qu'ils ne flottent pas tout le chemin vers le bas. Vous pouvez aider les participants vont sous l'eau par les presser doucement sur le dos.

Trouver Poisson: Cette activité contribue à améliorer la respiration rythmique. Alignez les nageurs dans un fichier unique contre le mur de la piscine. Laissez les participants écoutent "le poisson" par les invitant à mettre leurs têtes dans l'eau pour une oreille est dans la piscine et leurs visages sont sur le côté. Laissez les nageurs "conversent au poisson" en les faisant tourner la tête de sorte que leurs visages sont vers les bulles de fond et de soufflage.

Activités pour les 8 à 13-Year-Olds

Activités pour les 8 à 13 ans comprennent:

Comment pouvez-vous aller haut: Le but de cette activité est de laisser les nageurs se sentent la poussée du mouvement de brasse avec les pieds et les chevilles correctement placé. Formez un cercle avec des étudiants à la fin de profondeur. Permettre aux élèves de placer une planche sous chaque bras alors qu'ils se tiennent verticalement dans l'eau. Laissez les élèves jouent le coup de pied de brasse et essaient de lancer leur corps aussi haut que possible hors de l'eau.

Flottant Nouvelles Rapport: Cette activité peut être joué avec un certain nombre de participants. Chaque joueur aura besoin d'une feuille de papier journal. Les nageurs alignent sur la ligne de départ avec le dos à la ligne d'arrivée. A un signal donné par l'instructeur, les nageurs glissent sur le dos, coups de pied et de lire le journal à haute voix. Les participants ne doivent pas obtenir le papier journal humide. Celui qui franchit la ligne d'arrivée en premier est le vainqueur. Toute personne qui dépose le journal ou arrête la lecture à haute voix est disqualifié.

Relais et Courses

Relais et courses sont d'autres activités pour les cours de natation.

Relais et courses comprennent:

Course Baton: Dans cette activité, un bâton sera nécessaire pour chaque équipe. Le premier joueur de chaque côté est donné un bâton. Il ou elle nage ou marche, en fonction de leur niveau, à la paroi, touche avec le bâton, puis dirigez-vous à l'équipe et donne le relais à la prochaine personne de l'équipe. Le relais continue à aller jusqu'à ce que tout le monde a terminé l'événement. L'équipe qui complète le relais remporte le premier.

Course Aviron: Pour cette activité, chaque équipe aura besoin d'une planche. Les équipes se tiennent en file indienne à la fin peu profonde. Sur un signal, le premier joueur de chaque équipe obtient sur la planche et des palettes sur le côté opposé d'une zone de baignade désigné, se retourne, et retourne à l'endroit où il ou elle a commencé à partir. Si quelqu'un tombe de la planche, il ou elle doit revenir au début et recommencer. L'équipe qui termine la course remporte le premier.

Jeux Tag

jeux de Tag sont une autre forme d'activités qui peuvent être faites pendant les cours de natation.

jeux Tag comprennent:

Les requins et les ménés: Les joueurs sont répartis en deux équipes, les requins et les ménés. Les participants jouent dans l'eau peu profonde aligné face de l'autre, en face d'une ligne établie par l'enseignant. Les joueurs sont dans une situation foulée face au maître avec un pied sur la ligne et prêt à courir vers soit la ligne de but, qui est une zone de sécurité. L'enseignant se situe à une extrémité des deux lignes et demande soit requins ou vairons. Si l'instructeur appelle pour les requins, ils poursuivent les ménés, et vice versa. Si un requin balises un vairon avant le méné arrive à la zone de sécurité, le méné devient un requin. Les requins sont poursuivis par ménés lorsque l'enseignant appelle à ménés. Après chaque chasse, les joueurs reviennent à leur position de départ sur la ligne à nouveau à moins qu'ils ont été marqués par un joueur adverse. L'équipe avec le plus de joueurs à la fin remporte le concours. Chaque équipe doit être donné le même nombre de chances pour chasser.

Marco Polo: Dans cette activité, un bandeau sera nécessaire. La personne qui est "il" porte un bandeau sur les yeux et doit garder ses yeux fermés. Les joueurs se dispersent dans l'eau et la personne qui est "il" doit marquer un joueur. La personne qui est "il" peut essayer de trouver d'autres joueurs en criant "Marco" et les autres joueurs doivent répondre en disant "Polo". Quand un joueur est touché, il ou elle est la nouvelle «it».


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