Activités Hawaï ville

January 26

Activités Hawaï ville

Les plages de Hawaï et des vues panoramiques attirent souvent les vacanciers dans les îles, mais les villes de l'Etat Aloha offrent une variété d'attractions ainsi. Vous découvrirez des destinations de shopping comme 16 acres les Boutiques de Maui at Wailea, Musique live lieux d'Oahu offrant jazz, le blues et la musique traditionnelle hawaïenne à travers la nuit, et des attractions culturelles pour améliorer votre appréciation de l'histoire et les gens des îles. Si vous n'êtes pas aventurer intérieure pendant vos vacances, vous êtes seulement gratter la surface de ce que Hawaii a à offrir.

'Iolani Palace

Seul palais de l'Amérique, 'Iolani Palace était à la maison à la royauté hawaïenne de 1882 jusqu'à ce que la Reine Lili'uokalani rendu les îles aux États-Unis en 1893. Le gouvernement a financé hawaïenne' la restauration de Iolani Palace en 1969 et il a ouvert au public en 1978. Le palais propose une visite guidée de 90 minutes, départ toutes les 15 minutes, qui visite les salles communes du palais et des chambres privées, accompagnés des commentaires du guide de l'histoire des 'Iolani Palace et ses résidents royaux. Le palais suggère fortement réservations pour sa visite guidée. 'Iolani Palace propose également des visites auto-guidées avec un enregistrement audio d'accompagnement de 45 minutes.

Mokupapapa Discovery Center

Le Discovery Center Mokupapapa est un projet éducatif de sensibilisation du Monument National Pahanaumokuakea Marine, offrant des expositions mulit-médias interactifs via des consoles, des kiosques vidéo et écrans plasma conçus pour plaire aux enfants et aux adultes. Le centre examine l'histoire, natif de la culture et de l'écologie de Hawaï avec des expositions telles que son aquarium de 2500 litres, la maison pour les espèces communes dans les systèmes au nord-ouest de récifs d'Hawaï, et une salle de présentation mettant en vedette la création Hawaiian mythe natif, représenté à travers la vidéo et une récitation de la Kumulipo, le chant de la création traditionnelle de Hawaï.

Waikiki Aquarium

L'aquarium de Waikiki est le troisième plus ancien aquarium de l'Amérique et ses habitants représentent plus de 500 espèces marines. Le musée est construit à côté d'une barrière de corail et son bord de l'exposition Reef Hawaiian recrée un rivage avec la vie marine natif. L'aquarium a également un habitat pour les phoques moines d'Hawaï, dont le 1400 restent dans l'existence, et permet au public de visiter sa ferme de corail, qui cultive des formations pour d'autres aquariums et des établissements d'enseignement.

La Seconde Guerre mondiale Valor dans le Monument national Pacific

Visitor Center du Monument accueille des expositions sur l'attaque surprise 1941 a marqué l'entrée dans la Seconde Guerre mondiale de l'Amérique. Le Centre a aussi une librairie et un théâtre qui montre un documentaire de 23 minutes sur l'attaque. Les visiteurs peuvent également prendre une navette pour l'Arizona Monument USS, construit plus de lieu de repos final du cuirassé dans le port, et le centre offre les casques avec une visite audio rapporté par Ernest Borgnine avec un fond sur les expositions et le mémorial. Frommer suggère fortement d'arriver avant 01h30 si vous voulez faire le tour, parce que le centre d'accueil vend des billets strictement le principe du premier arrivé, premier servi.


Articles Liés