Activités gratuites à Washington, DC

August 4

Activités gratuites à Washington, DC

Washington, DC propose la plus grande sélection de monuments et de mémoriaux nationaux aux États-Unis dans le même voisinage, et ils sont tous accessibles gratuitement. Le Smithsonian National Zoological Park, la maison pour les pandas géants, est l'année libre et ouvert. Festivals abondent dans DC avec entrée gratuite, y compris le National Cherry Blossom Festival pendant le printemps et le Carnaval des Caraïbes DC en Juin. Musées dans la région de Washington sont tous gratuits, fournissant les amateurs d'histoire avec beaucoup à voir avec des expositions mettant en vedette des périodes de temps, les collections d'art et de merveilles technologiques.

National Zoo

Zoo national de la Smithsonian Institution a des expositions d'animaux comportant environ 2.000 animaux de 400 espèces différentes. Admission au zoo est gratuit, et le zoo est ouvert tous les jours à 10 h, fermeture à 18 heures Avril à Octobre et 16h30 Mars à Novembre. Voir Tian Tian et Mei Xiang, deux pandas géants de la China Wildlife Conservation Association comme ils collation sur des tiges de bambou. Les enfants aiment la Ferme des enfants, avec des vaches, des alpagas et de chèvres, ainsi que d'un jardin de pizza qui affiche les plantes utilisées pour faire de la pizza. Le zoo propose de nombreux animaux, y compris les chiens de prairie, des wallabies tammar, chevaux de Przewalski et un émeu, qui sont logés dans leurs propres expositions.

Festivals

La capitale des États-Unis est le foyer de festivals et événements locaux tout au long de l'année qui sont libres d'y assister. Au printemps, profiter de la beauté naturelle de DC au Festival National Cherry Blossom, le plus grand et le plus populaire célébration de DC de la saison, avec des festivités durent pendant deux semaines. Le Carnaval des Caraïbes DC offre un spectacle estivale culturelle avec des spectacles de groupes jouant de la musique des Caraïbes et un défilé. Le Festival Folklike Smithsonian fonctionne pendant deux semaines pendant les vacances de quatrième de Juillet dans le National Mall. Ce festival propose des artisans, des artistes, des conteurs et des cuisiniers de démontrer compétence et la technique. Chaque année, le festival est basé sur un thème, comme une nation, de la région ou de l'État.

Musées

Tous les musées à Washington DC offrent l'entrée gratuite, mais certains nécessitent passes chronométrés pour les expositions les plus populaires, disponibles sur le jour de votre visite. Washington, DC est à la maison à 14 musées Smithsonian, y compris la Freer Gallery of Art, établie en 1923, et le premier musée Smithsonian de l'art. Visitez le Musée Mémorial de l'Holocauste des États-Unis pour voir des vidéos, des vêtements et des puissants effets de Juifs qui ont péri dans les camps de concentration. Le Musée National d'Histoire Naturelle est kid-friendly avec une exposition Dinosaures et Insect Zoo, mais les adultes pourront profiter de voir le diamant Hope 45 carats, ayant appartenu à Marie-Antoinette.


Articles Liés