Activités familiales à Seattle

May 26

Activités familiales à Seattle

Seattle, Washington, est venu dans sa propre dans les années 1990 avec un grand boom technologique stimulée par proximité Microsoft. Cette capitale du Nord-Ouest a beaucoup à offrir aux familles et les enfants qui visitent. Seattle est situé sur le Puget Sound, la région est connue pour beaucoup de pluie, en particulier pendant les mois d'hiver, alors emballer un parapluie au cas où et consulter certaines de ces activités amusantes pour toute la famille.

Animaux

Woodland Park Zoo est un lieu éducatif interactif avec beaucoup de choses à voir et à faire avec les enfants. Ses 92 hectares énoncent un large éventail de biomes à explorer, avec plus de 300 espèces d'animaux dans leur habitat naturel. Le zoo propose des spectacles et des expositions ainsi que des mains sur l'interaction avec les animaux. Des expositions spéciales comprennent observation sous-marine des pingouins, un spectacle de rapaces, oiseaux willawong australiens, pluie tropicale et les forêts tempérées, une savane africaine et le village, un habitat de l'Alaska de la piste nord, et une zone de bug. Les billets d'entrée sont plus chers du 1er mai au 30 Septembre; du 1er Octobre au 30 Avril le coût baisse. Enfants 2 ans et moins sont gratuits toute l'année.

Activités intérieures

Moyennes Seattle 38 pouces de pluie par an, avec plus de 200 jours nuageux. Même dans les mois secs d'Avril à Septembre, il est toujours bon d'avoir des options à l'intérieur pour les enfants lors de la visite de Seattle. Découvrez l'Aquarium de Seattle où les familles peuvent voir des variétés locales de loutres, les phoques, et la pieuvre géante du Pacifique. Les enfants apprécieront particulièrement la découverte du laboratoire de l'aquarium où ils peuvent toucher le sébaste en direct, les étoiles de mer, et le plancton.

Space Needle

Les visiteurs première fois à Seattle devraient prendre dans une visite à la célèbre, 605 pieds de haut Space Needle situé dans le centre de Seattle, au nord du centre-ville. Acheter un billet pour prendre l'ascenseur à la terrasse d'observation au sommet pour une vue panoramique de la ville (les enfants de 3 ans et moins sont gratuits). Par temps clair, vous pouvez voir le Puget Sound, les montagnes olympiques, enneigés Mt. Rainer, et les contreforts des Cascades. Le Space Needle a été créé pour l'Exposition de 1962 worldâ € ™ s, et des commerces, des fontaines et un théâtre IMAX sont à proximité. Les enfants vont adorer l'équitation à la Space Needle sur le monorail de Seattle.

Tour En Bateau

Pour une perspective différente, prendre la famille sur un bateau du centre-ville de Seattle à West Seattle sur le Water Taxi King County. Rendez-vous à Pier 50 et monter à bord du Rachel Marie, un catamaran de 77 pieds qui a une capacité de 150 passagers et un équipage de trois hommes. Le coût en 2011 est de 3,50 $ pour les adultes; gratuit pour les enfants de 5 ans et moins Voyage. Le bateau traverse entre Seacrest Park et le centre de Seattle en 10 minutes environ. Dans l'ouest de Seattle, flâner le long du front de mer, déjeuner, et de voir la ville d'un autre point de vue.


Articles Liés