Activités dimanche à San Diego

November 1

Activités dimanche à San Diego

San Diego est la deuxième plus grande ville de Californie, située sur les rives de l'océan Pacifique. Cette belle ville est connue pour son beau temps, le paysage naturel, plages et sa proximité avec le Mexique. San Diego est également à la maison à une multitude d'activités qui sont parfaits pour les résidents et les voyageurs. Les activités suivantes seront fournir un certain nombre de choses agréables à faire un dimanche à San Diego.

Mission Gorge

San Diego est le rêve d'un amateur de plein air; la ville est entourée de collines et de sentiers de randonnée qui offrent de belles vues et un excellent entraînement. Mission Gorge attire les grimpeurs de partout dans le monde et il est le foyer de certains des meilleurs sentiers de randonnée dans la ville. Mission Gorge est situé à l'intérieur de la Mission Trails Regional Park et il contient plusieurs miles de terrain vallonné entouré par un cadre naturel préservé. Assurez-vous de mettre de côté quelques heures pour explorer la région en profondeur.

La Jolla

Dimanche après-midi à La Jolla offrent une variété d'activités agréables, y compris les fruits de mer, des parcs, des plages et de belles vues. Mont Soledad est l'un des nombreux sites de La Jolla, et il est un excellent endroit pour faire du vélo sur un dimanche après-midi. Mont Soledad est situé entre l'autoroute Interstate 5 et l'océan Pacifique. La région est le foyer de 14 cours de cyclisme qui offrent divers stades de difficulté pour tous les niveaux de cyclistes. Soyez sûr de vérifier le controversé croix du mont Soledad lors de votre visite.

Après une mise en bouche sur les sentiers du mont Soledad, assurez-vous de la tête sur le marché Pescador El Fish pour se ravitailler. Situé sur Pearl St., le marché El Pescador est devenu une légende locale, a noté pour offrir une grande variété de fruits de mer. Le restaurant pittoresque rivaux Warf de célèbre pêcheur de quoi que ce soit San Francisco a à offrir, sans la surabondance de touristes. Le stationnement est limité, ainsi obtenir un espace peut se révéler difficile. Le El Pescador est ouvert dix heures-20 heures le dimanche.

Brunch du dimanche

Le brunch du dimanche est une excellente façon de débuter la journée ou pour passer un après-midi. Baja Betty à Hillcrest offre l'une des meilleures fêtes dimanche dans la ville. Le brunch sous forme de buffet est approvisionné avec des plats mexicains et une variété de délicieuses boissons qui vous fera revenir pour plus. Baja Betty est généralement de sauter le dimanche, mais ne laissez pas le décor foule, off-beat et l'atmosphère animée vous dissuader de profiter d'un bon repas. "Fond" Sunday Brunch de Baja Betty est offert dix heures-14 heures

Chicano Parc murales

Chicano Park, situé sous le pont de Coronado, est l'un des quartiers les plus uniques dans la ville. Le parc de 7,9 hectares abrite Américains d'origine mexicaine et les immigrants mexicains et il abrite l'une des plus grandes séries de peintures murales extérieures, des sculptures et des pièces de terre dans le monde. Le parc est un endroit idéal pour profiter graveleuse art, de rue en milieu urbain qui fournit un aperçu de l'histoire des immigrants mexicains américains. Emplacement unique du parc et la collection d'art remarquable se combinent pour faire une attraction inoubliable qui célèbre l'esprit humain.


Articles Liés