Activités dans la toundra

August 1

De l'Alaska à Nord Canada, la toundra étend sur une immense étendue de l'Amérique du Nord préservé du développement. Que vous aimiez les sports de plein air, en explorant des zones naturelles ou tout simplement en voyant l'Arctique pour vous-même, de nombreuses activités de voyage sont disponibles pour les sudistes intéressés à explorer la grande terre nord.

Traîneau à chiens en Alaska

Traîneau à chiens de l'Alaska offre aux voyageurs la possibilité de pratiquer le traîneau à chiens, motoneige et la randonnée aux côtés de guides chevronnés de l'Alaska dans et autour de Saint-Michel, en Alaska. Le forfait comprend l'hébergement dans une cabine chauffée et des spécialités du Nord-déjeuner fait maison comme l'orignal, le crabe royal et le saumon. Le forfait coûte $ 2500 à partir de 2010 et dure six jours.

Northern Lights Affichage dans le Yukon

Tales Nord agence de voyage propose un forfait de Voyage pour les visiteurs qui espèrent voir les aurores boréales juste à l'extérieur de White Horse au Yukon, au Canada. L'Aurora Borealis paquet a trois options sur la base de visites de deux, trois ou quatre nuits. Le forfait comprend l'hébergement dans un hôtel de la cabine et une visite guidée sur les meilleurs spots d'observation hors de la ville. Repas ne sont pas inclus dans le coût de la tournée. Le coût de la visite est de 489 $ pour deux nuits, $ 617 pour trois nuits, et 766 $ pour quatre nuits à partir de 2010.

Observation des ours polaires au Manitoba

VIA Rail offre une tournée conjointe avec Tundra Buggy Tours de la zone autour de Churchill, au Manitoba, au Canada, y compris le parc national Wapusk, qui est connue pour ses migrations d'ours polaires dans la toundra. Le voyage dure sept jours et comprend le voyage en train de Winnipeg à Churchill, et retour. Le coût du voyage est de $ 2516 à partir de 2010.


Articles Liés