Activités d'hiver à Anchorage, en Alaska

April 1

Activités d'hiver à Anchorage, en Alaska

Il ya un large éventail d'activités hivernales disponibles à Anchorage, en Alaska, de faire appel aux intérêts de la pickiest ou même les voyageurs les plus aventureux. Anchorage propose sports-spectacles, des activités récréatives de plein air et visites traditionnelles incroyable. Pour cette raison, il est une destination familiale parfaite ou un endroit idéal pour une escapade de sports d'hiver.

Sled Dog Racing



Regardez quelques courses de chiens de traîneau sur votre voyage Anchorage.

Si vous êtes assez chanceux pour être à Anchorage au début de Mars, vous pouvez attraper la cérémonie d'ouverture de la célèbre course Iditarod Trail Sled Dog. Ou si vous visitez en Février, vous pouvez assister à la fourrure Rendezvous Open World Championship Courses de traîneaux de chiens, un élément central de la fourrure rendez-vous annuel, le carnaval de sports d'hiver de Anchorage.

Ski alpin et planche à neige



Anchorage a une variété d'options disponibles pour les skieurs et les snowboarders.

Anchorage a une grande variété de ski et de snowboard options disponibles pour tous les niveaux de compétences, si vous êtes à la recherche pour le ski de la station de ski traditionnel ou l'arrière-pays les plus aventureux pour les skieurs et snowboarders. Il ya plusieurs choix disponibles dans les 45 minutes du centre ville d'Anchorage.

Ski de fond



Anchorage dispose de nombreuses options disponibles pour les skieurs de fond.

Si le ski de fond est plus votre style, Anchorage a également une grande zone de terrain disponible à explorer. Les sentiers vont de pistes plus courtes dans les parcs jusqu'à 31 miles de distance. Il ya des routes pour répondre aux besoins des skieurs de différents niveaux de compétence.

Pêche sur la glace



Il ya beaucoup de lacs près de Anchorage pour la pêche sur glace.

En hiver, les lacs de Anchorage offrent la possibilité d'essayer un peu de pêche sur glace. La «glace est généralement assez épaisse sur les lacs du Centre-Sud de l'Alaska à la mi-Novembre ou début Décembre" pour profiter de ce classique sport d'hiver, selon la Convention and Visitors Bureau Anchorage. La région Anchorage dispose de 28 lacs poissonneux et il ya beaucoup plus de lacs dans la région plus large de Southcentral Alaska. Vous pouvez acheter votre permis de pêche en ligne avant de visiter. Le Jamboree de pêche sur la glace, a tenu la deuxième semaine de Décembre, rend l'activité plus accessible pour les novices.

Les aurores boréales



Les aurores boréales sont souvent visibles à Anchorage.

Après une journée d'activités en plein air, la nuit à Anchorage offre pour certains des vues incroyables sur les aurores boréales (les Aurora Borealis). Normalement, la température est basse, plus les chances de les voir. L'apparition des aurores boréales varie, alors soyez prêt à essayer pour une visite de quelques nuits différentes au cours de votre visite. Les meilleures vues sont souvent aux alentours de minuit, un si grand nombre d'hôtels de Anchorage offrir une «aurores boréales se réveillent appel," sur demande, pour alerter les invités quand ils apparaissent.


Articles Liés