Comment trouver des hôtels de luxe à Anchorage, en Alaska

August 2

La ville d'Anchorage, en Alaska est très grande - presque la taille du Delaware et du Rhode Island combiné, et il contient la moitié de la population de l'état. Niché entre les montagnes de Chugach et Cook Inlet, il offre de nombreuses vues panoramiques et des activités de plein air. La ville est progressive, sans cesse croissante et vivant avec des activités et des lieux culturels.

Instructions

Transport à Anchorage, Alaska

•  Envolez-vous vers l'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage. Il est à 6 miles du centre-ville d'Anchorage, en Alaska.

•  Louez votre voiture à l'aéroport.

•  Montez le système de bus, la populaire Movers, qui vous amène à de nombreux quartiers de la ville. Le tarif est de moins de 2 $, et une carte journalière est moins de 5 $.

Hébergement à Anchorage, en Alaska

•  Pour réserver votre logement, contactez la Convention & Visitors Bureau Anchorage au (907) 276-4118 ou visitez leur site Web (voir Ressources ci-dessous). Savoir que l'hébergement de luxe en Alaska est une sorte de terme relatif - vous ne trouverez pas un avant-poste de l'hôtel Ritz-Carlton ici, mais vous pouvez toujours acquérir confortables, gîtes chics qui vous loger dans le style.

•  Vérifiez centre d'Anchorage pour les hôtels de la chaîne d'hôtels et des motels. Vous êtes susceptible d'obtenir le plus haut niveau de service à partir des noms établis. Attendez-vous à payer entre 150 $ et 250 $ par nuit.

•  Commander plusieurs hôtels de charme de Anchorage (au moins un dont est originaire la propriété américaine). Avec une licence à faire frémir, hôtels de charme peuvent offrir un décor funky et une sensibilité branchés que les hôtels de la chaîne. Avec des coûts en moyenne 150 $ par nuit, boutiques de luxe des hébergements de Anchorage intègrent le projet de loi.

Explorez Anchorage, en Alaska

•  Assister à la foire de l'État de l'Alaska à la fin Août et début Septembre. La foire offre plus de 300,000 visiteurs annuels avec un dernier fling des plaisirs de l'été. Faire le voyage d'une heure sur Anchorage vers les monts Chugach.

•  Regarder la course Iditarod Trail Sled Dog commencer. La course commence en Mars, et prend coureurs 1,150 miles de Anchorage. Plus de 1000 chiens et les mushers concurrence.

•  Voir les aurores boréales, les aurores boréales. Ceux-ci sont visibles à Anchorage, et si vous demandez d'avance, les hôtels offrent souvent un appel de réveil quand ils sont visibles.

Conseils et avertissements

  • Le meilleur moment pour visiter est Juin à Août. Carry veste en tout temps, cependant, parce que le temps peut changer soudainement.
  • Soyez prêt pour un temps variable. Cette ville de l'Alaska sud a des températures qui font qu'il est comparable à d'autres villes du nord sur le continent, mais les températures moyennes de janvier seulement 15 degrés F. Le mois de moyennes juillet 58 degrés F, mais il peut faire jusqu'à 80 degrés F.

Articles Liés