Activités autour du lac Alice à Gainesville, en Floride

May 24

Avec 129 hectares d'eau libre et de mauvaises herbes des marais, le lac Alice est une attraction naturelle majeure au cœur de l'Université de la Floride du campus de Gainesville. Les plans visant à développer le lac ont été défaits en 1999, lorsque la fin du gouverneur Lawton Chiles déplacé pour préserver le littoral dans un de ses derniers actes en tant que gouverneur. Aujourd'hui, le Alice Lake Conservation Area est un oasis sauvage au milieu du campus animée, où les visiteurs peuvent se promener autour de la rive du lac, snap photos et voir des alligators dans leur habitat naturel.

Randonnées et observation de la nature

La plupart du Alice Lake Conservation Area est inaccessible en raison de sa nature généralement marécageux, mais la zone le long de la promenade au Musée de la rive nord et de l'ouest du lac Alice comprend des installations pour les visiteurs. Vous pouvez vous promener la promenade, arrêtez les plates-formes d'observation au bord du lac ou simplement vous détendre sur les bancs de parc fournies par University Gardens. Vous pouvez repérer un large éventail de la faune dans et autour du lac Alice, y compris les alligators, les grenouilles arboricoles, des tortues et des dizaines d'espèces d'oiseaux indigènes. Pour les longs sentiers de randonnée, vous pouvez visiter le laboratoire d'enseignement de l'Université de la Floride zone naturelle, à moins de 5 minutes en voiture du lac Alice, qui offre de nombreux sentiers qui serpentent à travers un écosystème diversifié de prairies, les forêts et les zones humides de hamac.

Baughman Centre

A l'angle sud-ouest de la zone de conservation du lac Alice, juste à côté de University Gardens, le Centre Baughman est un pavillon élégant construit conçus, comme l'Université de Floride met, "pour faire le réglage pittoresque en plein air à l'intérieur." Construit avec des matériaux naturels, y compris les planchers de marbre et les plafonds de bois franc, le Centre Baughman est un lieu de recueillement et de méditation calme paisible, ouvert en semaine aux étudiants universitaires et le personnel ainsi que le grand public. Le centre accueille souvent des événements tels que les mariages, les monuments commémoratifs et des spectacles publics ainsi. Parking et toilettes sont disponibles sur place.

Bat Maison et grange

La fonction la plus connue de Lac Alice Conservation Area peut aussi être son plus fractionnelle. Après tout, l'idée de regarder des centaines de milliers de chauves-souris sortent de sommeil chaque jour est pas pour tout le monde. L'Université de la Floride est le foyer de la plus grande maison de chauve-souris occupé du monde. Across Musée promenade du lac Alice, l'Université de Floride Bat Maison et grange êtes à la maison à environ 300.000 chauves-souris, et si vous visitez au coucher du soleil sur une chaude soirée d'été, vous pouvez regarder comme ils quittent leur gîte à la fête sur les insectes volants dessus du lac Alice . Les chauves-souris qui vivent ici sont de trois espèces principales - molossidae brésilienne, sud-est de chauve-souris et soirée bat - et ensemble, ils réduisent la population d'insectes de la zone de conservation du lac Alice d'environ 2,5 milliards chaque nuit.

Activités de Campus et événements

L'Université de la Floride offre un large éventail d'attractions, la plupart d'entre eux à quelques minutes du lac Alice. Les options incluent l'Samuel P. Harn Museum of Art, qui abrite plus de 8000 œuvres d'art originales, et le Musée d'Histoire Naturelle de Floride, où vous pourrez voir des spécimens de plus de 25 millions de plantes, d'animaux et de fossiles. Admission à la fois est libre. Le campus accueille également un calendrier perpétuel changement de pièces de théâtre, des concerts, des spectacles et des événements sportifs. Up-to-date de l'information sur les événements à venir sur le campus est disponible via le site de l'Université de la Floride.


Articles Liés