Activités à Édimbourg, en Écosse

September 11

Activités à Édimbourg, en Écosse

Edimbourg est la capitale de l'Ecosse. Il est situé dans la partie sud-est du pays et est la deuxième plus grande ville d'Ecosse, après Glasgow. Il est considéré comme l'un des villes les plus pittoresques de l'Europe avec son architecture géorgienne et médiévale. Sections de la ville sont répertoriés comme sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Château d'Édimbourg


Château d'Edimbourg est réglé au sommet d'une crête qui surplombe la ville. Les gens ont utilisé le site depuis le neuvième siècle avant JC, et un château a été là depuis le 12ème siècle. Bien qu'il ne soit plus une résidence royale, une garnison militaire de cérémonie est stationné là. Le château abrite également le Musée national de la Guerre de l'Ecosse et Scottish National War Memorial. Le château attire plus de 1 million de visiteurs par an.

National Museum of Scotland


Le National Museum of Scotland propose des expositions sur l'histoire et la culture de l'Ecosse. L'entrée est gratuite, et il a ouvert en 1998, réunissant des articles de la Musée national des antiquités de l'Ecosse et le Musée royal. Parmi les œuvres présentées dans le musée sont des sculptures d'Andy Goldsworthy, peintures de Margaret McDonald et de la sculpture par Sir Eduardo Paolozzi. Bien qu'il y ait beaucoup de controverses sur la conception du bâtiment, il a remporté le prix Sterling pour l'excellence en architecture en 1999.

Royal Botanic Garden


Le Royal Botanic Garden arbore 17.000 espèces de plantes. Fondée en 1670, elle est la deuxième plus ancienne jardin botanique au Royaume-Uni. Il a été déplacé à son emplacement actuel en 1820. Parmi les faits saillants du jardin sont les écossais Heath Garden, Rock Garden et serres. Habitants se réfèrent au jardin comme «Le Botanique." Il n'y a pas d'admission pour entrer dans le jardin, mais vous devez payer pour entrer dans les serres.

National Gallery of Scotland


La National Gallery of Scotland est situé sur la Butte, une colline artificielle dans le centre de la ville. Le musée a ouvert en 1859, et se concentre sur l'art et le travail des artistes écossais et européens. La galerie présente l'art de Van Dyck, Giambattista Tiepolo et Edgar Degas. La bibliothèque du musée possède 50.000 volumes, principalement à partir de 1300 à 1900. La National Gallery est adjacente à la Royal Scottish Academy Building.

Divertissement et Festivals

Edimbourg est aussi une ville résolument moderne, offrant des cinémas, bars et clubs. Il est apprécié pour son festival annuel d'Edimbourg qui a lieu tout au long du mois d'Août. Ceci est une collection de festivals comme le Fringe Festival d'Édimbourg et le Festival International du Film d'Edimbourg. Le Fringe est considéré comme le plus grand festival des arts du monde et a commencé en 1947. Il comprend des spectacles de théâtre, de comédie et de la musique live. En 2008, le Fringe a vendu plus de 1,5 million de billets pour plus de 2.000 spectacles


Articles Liés