Accueille les enfants en Floride escapades

January 13

Accueille les enfants en Floride escapades

Les visiteurs de la Floride ont beaucoup d'endroits où ils peuvent aller pour avoir du plaisir en famille, de parcs à thème à des stations balnéaires. Lorsque vous ne possédez pas le temps de prendre une semaine de vacances tranquillement en Floride, envisager un week-end. Même quelques jours loin de la routine peuvent être rafraîchissant. Pour les vacanciers avec les enfants, il ya des escapades week-end qui assureront ils ont un bon moment en particulier.

Waterparks

Waterparks vibrer les enfants de tous âges, de les envoyer spirale vers le bas des toboggans raides. Battre la chaleur estivale en passant un week-end à un parc aquatique de Floride. Rapids Waterpark à Riviera Beach, en Floride, à environ cinq miles à l'intérieur de Palm Beach Shores, sur la côte sud-est de la Floride, offre des promenades difficiles tels que Black Thunder, corps Blasters, Raging Rapids et le plongeon de Pirate. Les petits enfants peuvent courir à travers des jets de tir hors de la terre dans les fontaines dansantes l'eau, et tout le monde peut prendre un voyage de détente sur la rivière paresseuse. Les tout-petits ont leur propre Tadpool sûrs, jeux d'eau peu profonde. Panama City dans la péninsule de Floride dispose d'un grand parc aquatique près du golfe du Mexique appelé Shipwreck Island. Essayez le très raide et rapide Arbre Top Drop pour un peu d'excitation ou pour le plaisir plus doux, l'océan Mouvement piscine à vagues ou Zoom Flume.

Fun Histoire



Les enfants auront plaisir à apprendre à propos de l'exploration spatiale au Centre spatial Kennedy.

Histoire n'a pas à être ennuyeux pour vos enfants. Regardez leur excitation quand vous leur donnez une chance de passer un week-end à explorer un ancien fort d'antan. Prenez-les à la plus ancienne ville des États-Unis, St. Augustine, et laissez-les visiter le Castillo de San Marcos. Si elles sont entre les âges de 6 et 12, ils peuvent gagner un Insigne Ranger junior dans quelques heures si elles participent au Programme des Rangers juniors. Il est une façon amusante et indolore pour apprendre un peu d'histoire. L'histoire récente peut être tout aussi intéressant. Le Centre spatial Kennedy à Cap Canaveral propose des visites guidées et des programmes pour les enfants, y compris l'expérience simulateur de navette de lancement, un film IMAX et une promenade à travers l'Astronaut Hall of Fame. Votre enfant sera en mesure de rencontrer un vrai astronaute lors de la Rencontre des astronautes.

Au-delà de Disney Orlando

Orlando, la Floride a une magie qui va au-delà de la souris. Disney offre beaucoup de plaisir, mais Orlando a des attractions supplémentaires que les enfants adorent aussi. Passez un week-end en prenant la famille pour Medieval Times, où vous pourrez regarder chevaliers engagés dans un concours de joute. Encouragez votre chevalier que vous régaler de poulet rôti, côtes levées, les pommes de terre cuites au four, soupe de tomate et pain à l'ail. Passer une partie de votre week-end à la vieille ville. Cette attraction recrée une ancienne rue principale bordée de boutiques intéressantes, des manèges et des restaurants. Chaque vendredi et samedi soir, la vieille ville accueille une exposition de voitures et un défilé. Restez au Seralago Hôtel et Suites dans la suite pour les enfants, où les enfants ont un espace séparé spéciale avec des lits superposés et une télévision de leur propre.

Florida Keys

Les Keys de Floride ne sont pas seulement pour les adultes. Emmenez les enfants au Cheeca Lodge and Spa sur Islamorada et laissez-les participer au camp Cheeca, le programme pour enfants avec un thème environnemental. Le camp offre des jeux de groupe, des voyages de pêche de la jetée et chasses au. Ils ont du plaisir avec les arts et l'artisanat, y compris les noix de coco de peinture, et vont adorer les jeux de nuit de balise de lampe de poche et les étoiles. Hawks Cay sur Duck Key accueille les enfants, les préadolescents et les adolescents à participer à des activités spéciales pour leur groupe d'âge. Camp Hawk, pour les plus jeunes, est étroitement organisé et supervisé, et dure une journée complète ou demi-journées, soit le matin ou l'après-midi. Les enfants pourront aller nager dans la piscine Pirate Ship, bien aménagées avec des échelles de corde, des canons à eau et des toboggans taille enfant. Tweens faire tie-teints tee-shirts, jouer à des jeux vidéo, prendre part à des événements sportifs et d'avoir accès à un Internet de kid-sécurisé. Les adolescents plus âgés ont des privilèges spéciales spa, jouent des sports nautiques et des jeux vidéo et de prendre part à l'adolescence Nuit.


Articles Liés