Accueil recours pour kystique boutons

July 6

L'acné est plus qu'une nuisance. Il peut considérablement affecter votre vie, vous faisant perdre l'estime de soi et se sentir inadéquat. Il peut également être très douloureuse et difficile à cacher quand dans des situations publiques. Cela est particulièrement le cas avec des boutons kystiques. Boutons kystiques sont nodules durs qui se développent sur le visage, le cou, le dos ou les bras qui sont enracinées profondément dans la peau. Ils durent souvent depuis un certain temps et peuvent laisser des cicatrices profondes derrière. Voilà pourquoi il est important de traiter les boutons kystiques immédiatement et abondamment à prévenir les cicatrices et pour prévenir la récidive. Si vous trouvez que vous ne pouvez pas le faire à la dermatologue immédiatement, il ya quelques remèdes maison que vous pouvez essayer.

Bicarbonate De Soude

Bien qu'il ne doit pas être utilisé en excès, le bicarbonate de soude est un exfoliant pour le visage efficace pour exfolier la peau. Mélangez une petite quantité de bicarbonate de soude avec de l'eau et frottez doucement dans la peau humide. Ensuite, rincer à l'eau tiède. Prenez soin de ne pas frotter trop fort sur les boutons kystiques, car cela peut simplement irriter davantage et d'allonger la guérison.

Gruau Masque

Gruau est excellent pour la peau et est un moyen efficace pour traiter l'acné kystique à la maison. Mélanger la farine d'avoine avec de l'eau chaude jusqu'à ce qu'elle forme une pâte. Ensuite, l'appliquer sur la peau et laisser agir pendant 15 à 30 minutes. Votre peau devrait se sentir plus serré que les sèche masque. Ensuite, rincez le masque et tapotez votre visage sèche. Gruau fonctionne en tirant les impuretés de la peau. Il a également des conditions de la peau, la laissant très lisse.

Citrus Juice

Le jus d'oranges, citrons et autres agrumes peut aider l'acné éclaircir. Il suffit de presser une orange ou un citron pour en extraire le jus. Ensuite, l'appliquer à la zone touchée et laisser reposer pendant 15 à 30 minutes. Laver le jus avec de l'eau chaude. Répéter une fois par jour pour des résultats optimaux.

Aloe Vera

Lorsque le traitement des boutons kystiques à la maison, vous devez également prendre en compte la possibilité de cicatrices. Pour aider à prévenir les cicatrices et de guérir des taches rouges de évasions précédentes, appliquer l'aloe vera pour les zones touchées nocturnes. Vous devriez remarquer la disparition progressive des marques rouges existants et le lissage des cicatrices et des kystes actuelles.

Nettoyage en douceur

Une des façons les plus faciles à gérer et de traiter les boutons kystique est de simplement vous assurer que vous lavez votre visage avec un nettoyant doux chaque jour. Rechercher des savons pour le visage qui contiennent de l'acide pour le traitement médicamenteux salacylic qui est à la fois efficace et doux sur la peau à tendance acnéique.


Articles Liés