Accueil recours à Anti-Brouillard faciaux pour la motoneige

June 18

Accueil recours à Anti-Brouillard faciaux pour la motoneige

Lorsque dans la neige, si la planche à neige, le ski ou l'équitation une motoneige, l'aspect le plus important est de garder votre vision claire de sorte que vous savez exactement ce qui est devant vous. Lunettes souvent embuer, cependant, limitant dangereusement votre visibilité. Mais il existe plusieurs méthodes à utiliser pour les écrans faciaux anti-brouillard pour la motoneige.

Salive

Salive simple est peu efficace et gratuit. Ceci est une technique facile à couper de retour sur la formation de buée. Avant d'aller à la neige, prenez vos lunettes et cracher dans les lentilles, et essuyez autour avec un chiffon doux. Laissez sécher pendant la nuit. Cela va créer un film transparent mince sur les lentilles qui protégeront il la formation de buée.

Savon

Similaire à la technique la broche et essuyez-, mais plus hygiéniques, est de mettre une petite quantité de savon à vaisselle dans un bol d'eau, mélanger, puis utiliser le mélange pour laver l'intérieur des lunettes. Ne pas sécher les lunettes, mais au lieu de leur permettre de sécher à l'air. Le savon et de l'eau vont sécher pour créer un mince film transparent qui va freiner la formation de buée. Dentifrice fonctionne aussi. Le frotter sur les lentilles, puis nettoyer avec de l'eau. Cela laisse un film, aussi.

Proper-Size Lunettes

Lunettes qui ne correspondent pas sont plus susceptibles de brouillard. Assurez-vous lors de l'achat des lunettes et des masques qu'ils sont la taille et la forme appropriée.

Divers

Ne retirez pas vos lunettes qu'après la motoneige.


Articles Liés