À voir, à faire autour de Ironwood, Michigan

December 4

À voir, à faire autour de Ironwood, Michigan

Ironwood, dans l'ouest de la péninsule supérieure du Michigan, est niché au milieu des milliers d'hectares de forêt et des centaines de miles de littoral. Les amateurs de nature, les passionnés d'histoire et les amateurs d'art peuvent trouver beaucoup d'activités pour vous tenir occupé toute l'année et de se divertir à la fois extérieur et intérieur. La chose la plus difficile peut être de décider quoi faire en premier.

Dévalez les pentes

Prendre dans les montagnes ou les voies enneigées en hiver pour une journée sur des skis. Avec plus de 2000 miles de pistes damées serpentent à travers les forêts anciennes, Ironwood a été évalué Choix du lecteur n ° 1 pour la meilleure destination de motoneige Midwest dans le numéro de Septembre 2012 "American Snowmobiler."

Copper Peak est le foyer de plus grand saut à ski du monde à 26 étages et la montagne de Sion dispose de 10 pistes et des sentiers, avec un parc de snow tubing. Big Mountain Ski Resort à proximité de Bessemer propose deux parcs à neige et sentiers pour la novice à des experts.

Découvrez l'histoire

Voir la statue de 52 pieds de hauteur Hiawatha qui ressemble au nord du lac Supérieur et symbolise l'unité et de la paix au sein des nations amérindiennes qui ont adhéré à la Confédération iroquoise. Explorez le Musée historique du comté de fer et de parcourir la collection d'objets et de photos ou regarder en tant que bénévoles tissent des tapis sur des métiers anciens. Visite de la mine de cuivre de 1840 adit à Copper Peak pour en apprendre davantage sur l'histoire minière de la région.

Naturellement Enchanteur

Marchez le long des rives des petites filles point à Ironwood Township et de recueillir, roches lisses arrondis formés par les vagues du lac Supérieur, ou aller à la piscine, la pêche ou le kayak dans le froid Grand Lac. Randonnée dans les sentiers à Black River Harbor pour une vue panoramique sur les chutes d'eau ou faire du kayak en eau vive dans les eaux. Prendre dans la forêt que vous faites du vélo des sentiers de la Porcupine Mountains State Park et voir les chutes d'eau supplémentaires et la rive du lac Supérieur.

Profitez des Arts

Construit comme un palais du cinéma vaudeville et silencieux en 1928, le Théâtre Ironwood historique propose des spectacles et festivals tout au long de l'année. Assistez à un spectacle au Théâtre du Nord, l'une des plus ancienne fonctionnant en continu théâtres communautaires aux États-Unis à Downtown Arts Place, se promener sur la galerie et voir l'art par des artistes locaux et régionaux ou parcourir deux étages de la poterie, les bijoux et les boiseries à Z Lieu Galerie & Cherry Ridge Encadrement.


Articles Liés