À propos Vols internationaux

November 4

À propos Vols internationaux

Un voyage pour la première fois sur un vol international peut être passionnant et créer de l'anxiété dans le même temps. Pourtant, des millions de passagers volent quotidiennement sur des milliers d'avions, beaucoup d'entre eux sur les vols internationaux. La clé pour profiter un vol international est en train de faire vos devoirs avant de conduire à l'aéroport. En d'autres termes, être préparé. Savoir ce que pour emballer ainsi que ce qu'il faut laisser derrière. Et de savoir quels sont les documents à avoir sur vous, prêt à montrer à la demande.

Identification

Les vols internationaux sont ceux qui traversent les frontières des différents pays. Un vol international peut être un long vol de Orlando, en Floride, à Tokyo, au Japon, ou une escapade rapide à partir de l'aéroport Logan de Boston à l'aéroport international Jean-Lesage à Québec, Canada.

Préparations

Fixez tous vos documents de voyage. Soyez sûr de garder votre passeport ou d'un visa et une photo d'identité sur votre personne, où il est facile de trouver et de montrer aux autorités. Alors que la planification de votre voyage, consultez le site Web de votre pays de destination pour obtenir des informations concernant la monnaie, problèmes de santé et d'autres sujets importants.
Appelez les compagnies aériennes à l'avance. Les vols internationaux nécessitent généralement plus de temps pour l'embarquement, alors demandez combien de temps vous devez vous rendre à l'aéroport avant que l'avion quitte.
Soyez conscient des articles qui sont interdits à l'aéroport étrangère. Parce que la sécurité est plus serré dans les aéroports internationaux, de nombreux éléments autorisés à votre aéroport peuvent y être interdits. Obtenir ces détails avant de l'emballage va vous empêcher de mettre les articles que vous auriez à renoncer.
Aller en ligne et imprimer une carte de l'aéroport à l'étranger de sorte que vous savez où aller lorsque vous descendez de l'avion.
Familiarisez-vous avec les méthodes de dépistage avant de quitter.

Avion boissons, des collations et des repas

Comme la plupart des vols internationaux durent plus de trois heures, votre compagnie aérienne doit vous servir un repas, en plus de boissons et de collations. Exactement quel repas d'attendre peut être source de confusion, cependant. Par exemple, un vol de nuit sert généralement le petit déjeuner à minuit.

Conseils pour passer la douane

Contrairement vols intérieurs, les vols internationaux exigent que vous passer la douane avant l'embarquement. Vous devez vous rappeler tout ce que vous avez acheté ou été donné sur votre voyage à l'étranger et de déclarer sa valeur. Par exemple, certaines choses ne seront pas autorisés à entrer aux États-Unis qui sont autorisés dans les pays étrangers, tels que la nourriture, les plantes et le sol étranger. En plus de tous les articles achetés ou donnés à vous, vous devez également déclarer tous les éléments hérités sur votre voyage, les réparations que vous avez faites et ce que vous envisagez de vendre ou d'utiliser pour les futurs fins commerciales.
Soyez patient avec les demandes des autorités.
Tour de téléphones cellulaires, les radios et lecteurs de CD.
Avoir rien sur vous qui pourrait être utilisé comme une arme, comme pour ne pas gaspiller de temps, exiger la paperasserie et augmenter la probabilité de manquer votre vol.

Conseils pour faire face à Jet Lag

Habituellement, les vols internationaux traverser plusieurs fuseaux horaires, de sorte que vous aurez à faire face aux effets du décalage horaire et le manque de sommeil.
Prévoyez d'arriver à votre destination un jour plus tôt de sorte que vous pouvez vous reposer si rejoindre un groupe de tournée. Ceci est aussi une bonne mesure préventive en cas de mauvais temps retarde votre vol.
Choisissez eau sur les boissons contenant de la caféine pendant votre vol pour réduire la déshydratation, ce qui intensifie avec le décalage horaire.
Nap sur le plan le plus possible. Les vols de nuit fournissent généralement un oreiller et une couverture, donc faire le mieux que vous pouvez dormir un peu.
Donnez-vous le temps d'ajuster le nouveau fuseau horaire; caser ne pas trop en ce premier jour.

Avertissement

Les personnes qui travaillent dans des douanes ont aucun sens de l'humour quand il vient à des plaisanteries sur les armes, le terrorisme ou la drogue. En plaisantant au sujet de telles choses, vous courez le risque de rester dans le pays étranger plus longtemps que prévu.


Articles Liés